Rdv ce matin avec l’oncologue

15 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou les z’amis
Je sors de mon RDV avec l’oncologue ce matin.
Mes analyses de sang sont bonnes, les marqueurs sont en baisse. Ouf! C’est que ce traitement de 3ème ligne a l’air de bien fonctionner. Il ajuste un peu les dosages car la tritherapie avec anticorps c’est vraiment hard, histoire que je ne ressemble pas à une limace anémiée pendant 8 jours. Cure demain.
J’ai retrouvé le moral maintenant que je sais que ce n’est pas la maladie qui regagne du terrain mais bien la chimio qui m’épuise. Bonne nouvelle, j’ai le feu vert de l’onco pour les sports d’hiver. J’ai même le droit de descendre quelques pistes. On voit bien qu’il ne connaît pas Isa la cascadeuse, je me contenterais de quelques bleues.
J’ai pu préparer les fêtes de Noël, çà a été un moment magique, hors du temps. Mes 4 enfants étaient là avec leurs amoureux et amoureuse, le petit dernier a déniché une jeune fille charmante, mes 2 petits enfants, et Mammy, et le frère de mon chéri.
Une belle tablée, de la bonne humeur et beaucoup de rire. J’avais prévu un buffet, c’est plus simple et moins lourd . Nous avons fêté Noël le 25 au soir cette année, et tout le monde s’était baffré la veille.
L’année prochaine ce sera le 24 au soir. Comme çà, on a toujours tout le monde, en alternant un an sur deux.
Nous avons eu la visite du Père Noël qui a amené nos cadeaux. Instant magique pour ma bichette.
Je vous poste quelques photos.
Je vous embrasse.
Gros bisous
Isa
https://ibb.co/4Z7XtZJ
https://ibb.co/r40w1sF
https://ibb.co/5kFSbJT
https://ibb.co/v1hWzGR

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, et bien je savais pas que tu avais rendez -vous avec ton oncologue ce matin , désolée d'avoir loupé ton rendez-vous.. mais j'ai pensé à toi quand même, vu la décoration de ton salon pour Noël que j'ai vu sur FB.. Moi je veux aller vivre chez toi éternellement Hihihihi.. quelle merveille ta décoration.. Un vrai bonheur pour les yeux.. Tu as donc passé un merveilleux bonheur avec tous tes enfants.. Tu as dû adoré. J'ai vu ton père Noël avec tes deux petites puces,quels merveilleux enfants . Je suis tellement contente pour toi que tes analyses aillent bien.. Soit prudente quand même sur les skis toi la cascadeuse Hihihihi.. Plein de bisous.

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Chantal,
Tu ne pouvais pas savoir, je ne l’avais pas dit!
C’est un rdv régulier, pas un rdv post contrôle.
Tu es donc toute pardonnée, hihi.
J’adore Noël, et j’adore créer une ambiance féerique. Cette année, c’était blanc.
Quand vous viendrez chez moi, pour la fête des K, je vous concocterai aussi une petite ambiance sympa.
Bisous
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Oh là là Isa, je me languis trop de venir te voir, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, ainsi que Danielle, je pense que ça vient de FB, Hihihihi.. Et je suis persuadée que tu vas nous gâter pour notre venue.. Merci par avance..et me voilà rassurée pour ton rendez-vous chez l'oncologue, je m'en voulais à mort d'avoir loupé ton rendez-vous.. Ouf Hihihihi.. Bonne journée à toi Isa, moi je retourne me tricoter un bonnet , après en avoir tricoté deux à mon fils... Plein de bisous.
Chantal.

Image profil par défaut
rob

Salut Isa,

Tiens la vlà la bonne nouvelle de la semaine et elle nous vient de carquefoux,là ou on va en piste bientôt,éh comme koi faut jamais désespérer,nos z'oncos ils ont toujours un traitement et même quand ya plus ya encore.
Euh !!!!!! par contre je ne voudrais pas entamer ton moral qui visiblement est au beau fixe et tant mieux et je m'en réjouis,mais j'ai entendu a la radio ce matin que yavait pas béseff de neige a la montagne alors j'espère juste que ou tu vas il y en a .
Prudence quand même chère amie, ne nous revient pas plâtrée des pied a la tête,çà compromettrait le barbecue printanier qui se profile a l'horizon .

C'est cool !!!! C'est Daddy cool !!!!! http://mp3.centerblog.net/m/musicstory/5c6f4f32.mp3

Très bonne journée a tous....

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, je suis si heureuse pour toi en lisant cette bonne nouvelle. Tu as passé un merveilleux Noël en compagnie de toute ta famille et maintenant tu as un projet au ski, c'est trop cool, j'espère que tu auras beaucoup de neige et que tu profiteras un max. Je t'embrasse très fort Danielle

Image profil par défaut
Romy66

Merci, Isa, pour ces belles photos et surtout ces très bonnes nouvelles qui nous réconfortent tous! Cela fait grand plaisir de s'imaginer votre Noël plus concrètement....

Image profil par défaut
josee02

bonjour isa,
contente de ces bonnes nouvelles qui remontent le moral de nous tous et surtout que cela vous a permis de passer un Noël comme on l'imagine tous, c'est à dire pres des siens.
un scoop, je suis près de mon fils et j'ai rencontré ma petite fille de un an pour la première fois, car le pays où ils habitent était encore sous cloche, pas vu mon fils depuis 3 ans. Vous l'aurez compris, je suis à Hong Kong !
bien à tous
josee

Image profil par défaut
Tarente

Coucou marie, contente que tu aies pu passé Noël auprès de ton fils que tu n'as pas vu depuis trois ans et surtout que tu aies pu faire connaissance avec ton petit fils que ci j'ai bien compris habite très loin de chez toi.. Quel merveilleux Noël pour toi, j'en suis ravie.. Moi aucun de mes deux fils n'ont pu venir, très triste, je fais avec, mais c'est dur .. Heureusement le réveillon du jour de l'an Ce sera avec mes frangines et beaux frères à la montagne comme chaque année, c'est vraiment un grand moment de bonheur d'être tous réunis .. Marie je t'embrasse et continue à bien profiter de tes enfants..
Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Très heureuse de vous lire.
Vos post font partie de mes petits bonheurs de chaque jour.
Je suis très contente pour Marie, que d’émotions, tu as du être aux anges de pouvoir enfin prendre ta petite fille dans tes bras.
Je suis un peu triste pour Chantal qui a du passer un Noël bien tristounet. Heureusement la fin de la semaine arrive pour toi Chantal.
Pour moi, ce sera hyper calme, nous n’avons rien prévu, car j’ai bien peur de devoir me coucher à 8 heures ou 9 heures! Comme les poules!
En ce qui concerne Monsieur Météo, je réponds que le choix de la station n’est pas encore fait. Ce sera en fonction de l’enneigement. Ce sera les Alpes, et une station en altitude style Tignes, Val Thorens, ou Courchevel ( la partie pas huppée, pas envie de me balader et de ne pas pouvoir me payer un chocolat chaud!)
Je ferais attention, car j’ai déjà testé 2 fois la barquette orange, celle où on est emmitouflée dans une couverture argentée, et où on descend avec 2 magnifiques brancardiers musclés et bronzés, et oû on dévale les pistes à la vitesse de l’éclair ( comme on est à raz de terre c’est la sensation qu’on a), en priant pour qu’un des 2 ne se casse pas la figure. Donc , un genou en vrac, je dois skier avec une orthèse. Sous ma doudoune rose pétante, il y a une femme avec un genou dans une espèce d’attelle pliante, et une stomie sur le bidou et shootée à la chimio, bref une pétasse de loin, mais juste de loin.
Sur ce, je vous abandonne, car il faut que j’aille prendre soin de moi, avant mon départ pour la clinique pour ma chimio.
Je pense quand même beaucoup à Stéphane, car il y à longtemps qu’on n’a pas eu de nouvelles. Je t’envoie mon Stéphane plein de bonnes ondes, et plein de courage.
Grosses bises à tous.
Isa

sylvie7012

Bonjour Isa
Merci pour ces bonnes nouvelles, j'espère que tout ira bien pour ta chimio aujourd'hui. Ton récit de la descente en brancard avec les superbes brancardiers m'a fait penser au film culte les bronzés font du ski ! Soit qd même prudente sur les pistes :-)
Biz

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.