Vœux au Dr Marceau

7 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Docteur, je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je vous remercie une nouvelle fois pour vos conseils avisés qui m’ont beaucoup apportés durant ces 3 dernières années. Je salue également votre professionnalisme et votre bienveillance. Bien cordialement. Élodie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Elodie,
Je suis très sensible à votre message et vous remercie chaleureusement pour vos bons voeux. Je vous souhaite, ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui fréquentent ce forum, une heureuse année 2023 et vous adresse mes voeux de bonne santé.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Isakoustik

Merci Docteur Marceau pour vos voeux de bonne santé.
A mon tour je vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur, la santé bien sûr.
Que 2023 soit une belle année.
Isa

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite également une très belle année 2023 Dr Marceau ainsi qu'a votre équipe sur ce forum .

Bonne journée a tous .....

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour docteur Marceau, moi aussi je vous souhaite une bonne année 2023 et vous remercie pour tous ce que vous faites pour nous.. Et je souhaite à tout le Forum une bonne et heureuse année 2023.. Bonne journée. Bises.
Chantal

Image profil par défaut
L78

Merci Dr Marceau pour vos voeux de bonne santé : moi je les prends TOUS les vœux de bonne santé et je les partage avec tous ceux du forum très précieusement !
Très heureuse année 2023 Dr Marceau !
Laure

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci à toutes et tous pour vos bons voeux. Je vous renouvelle tous les miens, très sincères, de bonne année 2023, qu'elle vous apporte la santé avant tout, qui fait cruellement défaut à certains d'entre vous. Je profite de cette occasion pour vous dire combien il est enrichissant pour moi de vous lire quotidiennemement et de voir au fil des mois une communauté se créer sur ce forum, une communauté de solidarité et d'entraide riche et émouvante.
Très cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Docteur Marceau merci pour vos bons vœux, veuillez recevoir en retour mes meilleurs vœux pour 2023, et je tenais à vous remercier pour tout le réconfort que vous nous apportez en répondant à nos questions toujours avec beaucoup de gentillesse et toujours les mots pour nous rassurer. Nous avons beaucoup de chance de vous avoir MERCI
Et à vous tous chers amis du forum bonne année 2023, puisse-t-elle vous apporter une meilleure santé en priorité et beaucoup de joie et de bonheur malgré ce que vous traversez. Bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.