Bon moral

14 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou tout le monde
Je reviens tout juste de ma visite mensuel chez l’oncologue.
Il m’a trouvé en forme et bonne mine . J’ai mis un peu de crème teintée et du rouge à lèvres. Bon avec le masque çà sert pas à grand chose, mais çà me met en confiance.
Il est vrai que c’est la veille de la chimio, du coup je suis dans ma bonne semaine.
On continue folfirinox encore 3 mois, puisque mon corps supporte, et que même sans le scanner de contrôle, on sens que je suis plus en forme, potentiellement c’est que Crabus a du en prendre plein la gu……
J’ai demandé : et après folfirinox ? Il a dit, en fonction des résultats des contrôles bien sûr, petite pause thérapeutique en été, et après on recommence. Mais bon, c’est encore loin tout çà. Mais je me projette quand même.
Je me sens bien, même si après les nausées qui suivent la chimio, j’ai souvent le coeur au bord des lèvres. Vomito qu’on peut m’appeler…
J’ouvre la poubelle qui pue, je vomis, je me brosse les dents et laisse trop de salive dans ma bouche, je vomis, il fait trop chaud, je vomis, une odeur de parfum trop puissante, la cigarette, je vomis.
Bref, desfois je me dis qu’il faut que je me balade avec ma petite bassine, mais bon c’est pas élégant.
Reste mon sac à main…. Je vais éviter quand même…
Cà y est j’ai réservé pour les sports d’hiver, en fait j’ai juste dit Ok à mon voisin qui s’est occupé de tout, on part avec notre voisin et ami.
Et j’ai réussi à me tromper de date. Hihi quelle andouille!
Du coup, au lieu d’avoir une chimio au bout de 15 jours, elle sera au bout de 3 semaines…. Avec accord de l’onco bien sûr ! Donc je vais être en super forme, et si le temps le permet je vais pouvoir faire du parapente à ski.
Je devais le faire l’année dernière, mais la météo était mauvaise. Vous me direz, sinon l’année prochaine, mais nous les stades 4, on n’aime pas trop remettre les choses à plus tard, ce qui est pris est pris…
Voilà pour les news.
Bien sûr je pense à vous tous, et je vous embrasse très fort.
Isa

Image profil par défaut
Tarente

[quote=rob]<p><a href="http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/transparent_28.png">http://age…;
<p>Alors pour moi un boudin qui a les deux extrémités éclatés comme un obus c'est t'un boudin qui a cuit o micro onde , par contre la purée a fière allure dans l'assiette , allez chui bon prince de bretagne 5/10 koi koi koi çà vaut pas plus ....</p>
<p>Bonne nuit a tous ....</p>[/quote]

Coucou rob, t'as tout faux, mon boudin a cuit au four traditionnel et pas micro onde.. Alors d'accord pour ta note de 5/10 et je suis sûre que celui de Sylvie sera fabuleux aujourd'hui, moi à la poêle je n'y arrive jamais, pas douée pour la cuisine hihihi , mais il faut que je te dise que mon boudin au four était délicieux et ma purée aussi.. Bisous..

Chantal

sylvie7012

Bonjour Isa et tous les ami'es
A midi j'ai prévu boudin aux pommes, purée. Je le cuit doucement à la poêle car le boudin est un être susceptible qui ne comprend que la douceur. Ce que je préfère dans le boudin ce sont les pommes ....
Pour Carquefou, entre les rdvs médicaux et les voyages prévus par mon cher et tendre ami l'espace est dégagé fin mai début juin.....ici il fait -1 à 8 h je vais quand même me bouger, marche ou salle de sport ou les deux car il y a pas photo plus je bouge moins j'ai mal : -)
Bises à vous tous et bonne journée

Image profil par défaut
L78

Coucou Isa
Je pense à toi très très fort ainsi qu à Stéphane dans l attente de ses résultats et tous nos amis du forum . Je suis heureuse que tu ailles mieux, que ton moral remonte : tes vacances en montagne semblent préparées à te combler de bonheur avec des défis sportifs
inoubliables !
Tu as raison : fais toi plaisir et ne lâche rien : jamais !
Pour moi : contrôles début mars . Et si tout est OK :Avril : voyage chez mes enfants et mai : voyage en amoureux .
Chez nous : il fait très froid , j ai hâte que les beaux jours reviennent !
Je suis de la même team : crème teintée et rouge à lèvres... et ça fait du bien ! pour soi avant tout !
Bises à tous
Portez vous bien
Laure

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, ce ne serait pas très élégant un vomito dans ton sac à main...même si je comprends que tout te fait monter le vomito. Vivement cet été que tu fasses un break, mais avant cela tu vas profiter de tes vacances au ski, ce qui te fera le plus grand bien, sans oublier la fiesta des K. Mes contrôles sont prévus début Mars et si tout va bien les prochains seront pour Juillet, donc pour la date de la fiesta je suis disponible à ta convenance et si tu n'as pas de place pour nous recevoir tous, je peux aller à l'hôtel. J'attends avec impatience de tous vous rencontrer, bonne soirée Isa et les amis du forum bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.