Marqueurs en hausse

2 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonsoir a tous
Résultats prise de sang marqueurs toujours qui augmente au bout de la 4ème séances enhertu demain pour la 5ème normalement après avoir vu mon oncologue je comprends pas pourquoi...je veux pas faire un nouveau traitement de chimio ça me ferait le 4ème....je baisse les bras car supporter la chimio pour rien je peux plus....qui est dans ma situation
Bonne soirée à tous

Souricette

Bonsoir Babs, je suis désolée de lire votre post ce soir. Je comprends que vous soyez découragée et que vous ayez envie de tout lâcher, mais, s'il vous plaît, ne baissez pas les bras. Demain je suis sûre que plusieurs femmes qui viennent régulèrement sur ce forum, vous répondront. Courage pour la séance de demain et revenez nous dire ce qu'il en est.

Image profil par défaut
Bella. Isa

Bonjour,
Je comprends que ce soit décourageant. C'est ma hantise. Ces chimio sont tellement violentes pour le corps!!
Garder espoir... c'est tellement important. Rien n'est jamais perdu, tout est toujours possible...
Courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.