Contrôle aujourd’hui

7 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonjour à tous, aujourd’hui est une journée particulière. Je viens de passer hier le cap des 42 an hier et aujourd’hui, la veille des 11 ans de ma fille, j’ai rendez-vous pour mon scanner de contrôle. Déjà 4 ans (et des broutilles ) que l’on m’a retiré cette tumeur cancéreuse qui avait décidé de prendre place dans mon rectum. J’ai une pensée pour vous tous et toutes. Très belle journée

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Élodie, toutes mes pensées t'accompagne aujourd'hui pour ton scanner de contrôle. Je t'envoie plein d'ondes positives , plein de courage et plein de bisous..

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Elodie bon anniversaire avec un jour de retard pour toi...et bon anniversaire à ta fille. J'espère que ton résultat de scanner confirme toujours ta rémission 4 ans...c'est merveilleux. Bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Salut lodye ,

Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire , également un bon anniversaire pour ta fille demain , et pour finir un très bon résultat pour ton scanner de contrôle aujourd'hui , et le gros bisou a tout le restant de la petite famille .

Très bonne journée a tous .....

petit retour en arrière /

Lodye mar, 07/07/2020 - 21:06

Allez Rob... On ne lâche rien !! les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Tu as été là pour moi donc maintenant c’est à mon tour d’être là pour t’apporter mon soutien. Je me joins à Ory et Scarabée pour te transmettre plein d’ondes positives !!!

C'est la que l'on voit kon a fait du chemin depuis ,plein d'ondes positives pour toi aussi ......

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Elodie
Tout d’abord très joyeux anniversaire à vous deux, et plein de bonnes ondes pour ce scanner de contrôle.
Grosses bises
Isa

Image profil par défaut
L78

Coucou Elodie !
De gros bisous à l occasion de ces anniversaires !
Une très grosse pensée pour ton scanner de contrôle. Tiens nous informés..
A très vite
Laure

Image profil par défaut
Lodye

Coucou les ami(e)s, je vous remercie pour vos messages. Les bonnes nouvelles sont donc au rendez-vous car ma rémission se poursuit. C’est un très beau cadeau d’anniversaire. Grosses bises à toutes et tous.

Image profil par défaut
Huma

Coucou Élodie je suis super contente pour toi et d’avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite une bonne continuation avec au bout la guérison :) un bel anniversaire à toi et ta fille . C’est vrai que tu as eut là un super cadeau que tu mérites amplement .
Bises
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.