Les choses s'arrangent ..

11 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Me revoilà enfin sur le Forum après quelques semaines de léthargie. Les choses s'arrangent .....
Le plus important, mon corps à l'air de s'habituer au Stirvaga, les 2 dernières prises de sang montrent une amélioration des marqueurs hépatiques. J'ai retrouvé de la motricité dans les mains et doigts ce qui me permet de vous écrire aujourd'hui. Mes talons sont presque guéris ce qui me permet maintenant de marcher à peu près correctement. Reste ma voix à retrouver totalement ( c'est en cours ) et les effets indésirables notoires seront réglés
Maintenant reste à savoir si le protocole agit ..... diagnostic le 05 mai .....un ptit mois à gamberger
J'espère de tout coeur que vous allez toutes et tous très bien, j'ai cru comprendre que les lapins avaient encore eu chaud aux oreilles du côté de la Bretagne .
Portez vous bien les z'ami.e.s
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, quel bonheur d'avoir de tes nouvelles et en plus tu as l'air d'aller mieux et d'avoir retrouvé le moral Contente que tes doigts aient retrouvé leur motricité pour nous écrire et que tes talons cicatrisent, enfin tu peux de nouveau te promener un peu .. Tu nous as beaucoup manqué et je m'inquiètais beaucoup et je pense que je ne devais pas être la seule. .. Maintenant on croise les doigts pour que ton Protocole marche et je connais quelqu'un qui nous dit toujours : on ne lâche rien, jamais..et il à raison..Et le 5 mai évidemment que toutes mes pensées seront tournées vers toi ..et bien moi finalement je n'ai mangé que quelques carrés de chocolat,mais aucuns lapins, comme notre ami ROB ..je me permets de te faire plein de bises....

Chantal

sylvie7012

Ouf te revoilou en forme ! On peut dire "joyeuses Pâques" :-)
J'aurais bien aimé te rencontrer à la fiesta des k mais peut être une prochaine fois....car on ne lache rien, pas vrai ?
Bisous

Image profil par défaut
Saram

C'est une excellente nouvelle pour la fin de ce week-end de Pâques. Je suis contente que tu ailles mieux et surtout on ne lâche rien...bonne soirée

Image profil par défaut
josee02

Quel soulagement d'avoir ces bonnes nouvelles, beaucoup d'inquiétude de ne pas avoir de tes nouvelles perso, mais aussi un gros manque de tes "commentaires" qui nous font avancer, reprendre confiance. Eh oui une équipe virtuelle qui est fort attachée aux uns et aux autres en gros tu nous as beaucoup beaucoup manqué, y compris sur les commentaires sur les lapins engloutis par..tu sais qui
bises
Josee

Image profil par défaut
rob

Alors pour te dire la vérité stéphane çà fait vachement bizarre sans toi , sans tes commentaires , on ne se connait pas mais tu représentes beaucoup pour nous , tu fais partie de la famille et depuis ton dernier post une chape de tristesse c'est installée sur le forum ,c'était plus comme avant , alors tu t'imagines bien mon ami que ton post va nous donner a tous une grande bouffée de bien être ben oui parce que tu sais très bien que lorsque quelqu'un ne vas pas pas bien , nous n'on plus on ne peut pas aller bien , bien sûr c'est pas gagné , mais çà fait quand même vachement du bien de lire ton post .

éh oui éh pas plus tard que ce midi a dessert je me suis encore enquillé une paire d'oreilles en chocolat ,c'est juste bon ....

Une très bonne soirée a tous ....

Image profil par défaut
L78

Merci pour ces nouvelles rassurantes Stéphane ! Cela fait beaucoup de bien de te lire . Je penserai très fort à toi le 5 mai .
Des bises.
Laure

Image profil par défaut
cygre

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Stéphane et de plutôt bonnes en + ! On ne lâche rien, jamais !

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Stéphane ! Je suis vraiment heureuse de te lire ! D’autant plus avec de bonnes nouvelles ! Cela fait 4 ans que je te « côtoie » sur le forum et comme le dis si justement Rob, ça fait drôle de ne plus avoir tes coms. Je te réitère mon soutien. Toutes mes pensées iront vers toi le 05 mai.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stephane, enfin te revoilà parmi nous avec des bonnes nouvelles , je suis heureuse pour toi, tu nous a vraiment manqué, continues à prendre bien soin de toi. Bises Danielle

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Stéphane j’arrive bien tard mais je suis très contente d’avoir de tes nouvelles et tu vas mieux donc ça c’est super. Je rejoins les amis tu manquais sur le forum. Ton corps s’habitue au traitement ce qui est plutôt une bonne nouvelle et je suis sûre qu’il doit agir . Je pense bien à toi.
Bises
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.