Biopsie osseuse

2 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonjour à tous
Je reviens vers vous concernant ma biopsie osseuse car j'ai vraiment besoin de réconfort et d'explication sur cette intervention..Souricette m'a répondu je la remercie beaucoup j'aurais voulu d'autres avis svp ...car je suis à la limite de la refuser sachant que j'ai un cancer metastatique non guerissable si c'est pour souffrir de cette biopsie pour rien cela me fait réfléchir ....j'ai fait 4 chimiothérapie différentes qui n ont pas fonctionné les marqueurs augmente..je suis désespéré
Désolé de vous déranger bises à tous

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Elisabeth ,

Rassurez vous chère amie vous ne déranger pas , on n'est un peu tous dans la même galère alors vous savez si on peut filer un pti coup pouce c'est avec grand plaisir .
Moi perso je n'ai jamais eu de ponction osseuse , j'ai gouté a la ponction lombaire et ponction du liquide pleurale et je vous avoue pas réjouissant du tout mais c'était pour la bonne cause.
Alors pour revenir a votre ponction osseuse , moi perso je l'aurais faite car je pense que celle ci va dévoiler exactement la nature de la lésion et je pense que le traitement n'en sera que plus facile a adapter .
Moi aussi comme vous j'ai un cancer métastatique non guérissable , mais malgré tout j'y crois dur comme fer a une longue rémission et vous savez les jeux ne sont pas fait d'avance alors pourquoi ne pas y croire et mettre toutes les chances de son côté et en plus la science avance vite ,des news traitements pointent le bout de leur nez ,moi je crois que tout est permis, maintenant a vous de voir .
En tous cas bon courage a vous , rester forte le meilleur est a venir .
Bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Babs

[quote=rob]<p>Bonsoir Elisabeth ,</p>
<p>Rassurez vous chère amie vous ne déranger pas , on n'est un peu tous dans la même galère alors vous savez si on peut filer un pti coup pouce c'est avec grand plaisir .<br />
Moi perso je n'ai jamais eu de ponction osseuse , j'ai gouté a la ponction lombaire et ponction du liquide pleurale et je vous avoue pas réjouissant du tout mais c'était pour la bonne cause.<br />
Alors pour revenir a votre ponction osseuse , moi perso je l'aurais faite car je pense que celle ci va dévoiler exactement la nature de la lésion et je pense que le traitement n'en sera que plus facile a adapter .<br />
Moi aussi comme vous j'ai un cancer métastatique non guérissable , mais malgré tout j'y crois dur comme fer a une longue rémission et vous savez les jeux ne sont pas fait d'avance alors pourquoi ne pas y croire et mettre toutes les chances de son côté et en plus la science avance vite ,des news traitements pointent le bout de leur nez ,moi je crois que tout est permis, maintenant a vous de voir .<br />
En tous cas bon courage a vous , rester forte le meilleur est a venir .<br />
Bonne soirée a tous .</p>[/quote]
Bonjour
Merci Rob pour votre soutien..c'est vraiment une galère cette maladie..je vais y réfléchir pour cette biopsie osseuse c'est prévu lundi
Bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.