PETIT TRAIN DE L'AMITIE

12 commentaires
Yvette90

Bonjour tout le monde. C'est presque le dernier petit train de l'année qui part de Belfort ce matin mais il est toujours plein à ras bord de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour tous celles et ceux qui, cette semaine, sont en traitement, en examens ou en attente de résultats.  Que la joie des Fêtes leur fasse un peu oublier tous leurs soucis - peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais il faut le tenter. Attention au départ. Tchou ! tchou ! tchou ! 🚄💪🌹🌼🌻🌷🌺🌸🍀💖🥰🌞😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Sous un temps typiquement breton ( pluie , vent , 8 ° ) j'y accroche ce premier wagon de noël au départ de Quimper rempli de bons remèdes et  d'ondes positives .

Bon noël à tous ...

Image profil par défaut
Saram

Bonjour tout le monde,

Un wagon supplémentaire part des Vosges pour vous souhaiter bon courage pour vos traitements. Bonne journée 

mich27

Un traîneau de l’amitié se joint au petit train pour apporter réconfort, courage et optimisme en ces périodes de fêtes ! Joyeuses fêtes à toutes et tous ;-)

dadine

Et un wagon de plus au départ de Limoges, remplis de Courage et d'amitié, de bonnes ondes positives, et un très bon NOËL a tous....🚃

sylvie7012

Un peu en retard j'accroche un wagon de l'amitié,  haut les cœurs 💕 

Barbotine

Coucou Yvette,

Moi aussi j'accroche mon wagon plein de douceurs de Noël pour tous nos zamis du forum. Je vous envoie espoir, force et courage ainsi que toute ma sympathie.

Tiens Yvette je crois même que c'est le Père Noël qui conduit ! Si si ouvre bien tes yeux et  regarde bien! 

🎅🚂🚃🚃🚃🎄🎁🎁🎁🎁🎁🎁⛄🥳💝🎄🎉☃️💖🤶🧑‍🎄

🎄Joyeux Noël  à tous les zamis ... passez les meilleures fêtes possibles!🎅🎁

😘 Bizettes de la mouette de Noël🤶 🥰

 

Barbotine

Bonjour mon  Yvette ,

La mouette est dépitée. 

Mon message a été mis en attente par les modérateurs... autant dire qu'il ne paraitra pas ... je n'y comprends rien !

C'était juste un petit train de Noël,  tou  gentil tout chaleureux. 

Je réessaye!

🥰 Bizette de la Mouette🧑‍🎄

Barbotine

Coucou Yvette,

J'envoie mon petit wagon pour tous Les zamis du forum. Ouvrez bien vos yeux et regardez bien, ce petit train chargé d'espoirs, de douceurs et de courage est conduit par le Père Noël ! Oui, oui, oui ....

🎅🚂🚃🎁🎄🍾🥂☃️💖

🤶Bizettes de la mouette de Noël qui vous apporte toute sa sympathie🥰 et qui souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et le meilleur Noël possible.

Barbotine

Coucou Mon Yvette,

Mes petits trains de Noël ne passent pas. J'en suis très déçue et je ne comprends pas pourquoi.

Je vais essayer une dernière fois en symplifiant encore, j'enlève les émojis pour voir :

Je disais que j'envoie mon petit train de Noël pour tous les zamis du forum. Mes wagons sont chargés d'espoirs, de douceurs et de sympathie.

Je souhaite de bonnes fêtes à tous les zamis et de passer le meilleur Noël possible.

Bizettes  de la mouette de Noël. 

Yvette90

Bonjour ma Mouette. Ne sois pas dépitée, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais l'essentiel a été dit dans le message qui est passé à travers les fourches caudines du modérateur, avec ou sans émojis. Na

A toi et à tous les tiens, je souhaite aussi de passer un TRES BON NOÊL.

Gros bisous 🥰💖😘🎄💖

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top