PETIT TRAIN DE L'AMITIE

12 commentaires
Yvette90

Bonjour tout le monde. C'est presque le dernier petit train de l'année qui part de Belfort ce matin mais il est toujours plein à ras bord de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour tous celles et ceux qui, cette semaine, sont en traitement, en examens ou en attente de résultats.  Que la joie des Fêtes leur fasse un peu oublier tous leurs soucis - peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais il faut le tenter. Attention au départ. Tchou ! tchou ! tchou ! 🚄💪🌹🌼🌻🌷🌺🌸🍀💖🥰🌞😘

Barbotine

Merci Yvette,

C'est peut-être un coup du lutin farceur!

Bizette de la mouette. 🥰

Barbotine

J'envoie mon petit train dans un autre message pour voir .... passera-t-il ?

🎅 🚂🚃🎄🎁☃️💝🍾🥂

🤶 Bizettes de la mouette de Noël 🥰

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top