Coucou me revoilou

23 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou, je suis de retour sur le forum.
Çà fait un moment que je me tais ( pour une fois, profitez-en). J’étais en vacances en Corse, puis WE à Margaux avec le club automobile de mon Coeur, puis WE anniversaire d’un pote, costumé. J’ai donc cousu deux costumes de punk + accessoires, et enfin je dois rendre ma copie des comptes du club de tennis ( je suis trésorière adjointe). Bref, pas mal d’occupations.
Je rappelle, cancer du colon, stade 4 polymétastasé, 2 stomies, que j’espère provisoire.
Hé bien, je suis rentrée de Corse éreintée. Éreintée mais heureuse, diablement heureuse.
Nous avons fait la Corse du Sud, beaucoup de km en voiture, … et à pieds, beaucoup de randonnées, avec des paysages splendides. Un peu mal aux pieds, à cause des médocs, j’ai dépensé mes indemnités de sécu en compeed. Je suis allée à la plage, me suis baignée quasi tous les jours, hé oui, même stomisée on goûter à tous les plaisirs. J’ai fait la moitié d’un canyonning, c’est dur le canyonnig, et je me suis arrêtée à la moitié, le moniteur m’a dit que j’avais fait le plus dur de la descente, après une immense tyrollienne, et après une remontée entre rando et escalade… du coup j’ai pas fait la tyrolienne, et j’ai bien fait. J’ai quand même 57 ans et demi, sous chimio, pas mangé le midi pour pas être enquiquinée avec la poche, et la combi qui pèse plusieurs kilos mouillée. J’en ai chié ( y a pas d’autres mots) pour ma 1/2 remontée. Mais fière de moi et heureuse.
Comme je suis rentrée crevée, pour récupérer, samedi soir, j’ai dansé comme une folle. Du coup, un peu mal aux pieds… pour me reposer, aujourd’hui j’ai vidé la mezzanine, car mes nouveaux canapés arrivent jeudi. Super contente, canapes de relaxation hyper confort, mais hyper modernes quand même, du coup mon homme et mon fils vont monter le vieux canapé d’angle.
Donc là je me repose en écrivant ma petite bafouille.
La Corse m’a fait prendre 2 kg ( pffff…), l’oncologue est content, il a peur que je maigrisse.
J’ai acheté des pommes, mais pas faciles à manger…. Je les préfère en tarte….
Tout çà pour dire, que même si je suis un peu crevée, je pète la forme, et je me dis que cette saloperie de crabe doit être shooté, car je ne me sens pas malade. Pas angoissée non plus, les angoisses sont derrière. Je vis bien, et supporte les petites misères ( bien sûr qu’il y a quelques effets secondaires). J’espère garder mes doigts, car je joue du piano, et je peins ou dessine. On verra bien, si trop dur, l’oncologue aura sûrement une autre solution. C’est un magicien cet homme là! Il est étonné de ma forme et de ma résistance. Et je ne compte pas en rester là. J’ai encore plein de projets, et j’espère bien profiter de la retraite. Pour l’instant je suis en arrêt de travail. Encore 4 ans et demi pour atteindre la retraite. Et je veux en profiter pleinement.
Mon homme doit encore bosser, il est plus jeune que moi . Il espère revendre sa boîte cette année, pour pouvoir passer plus de temps avec moi. Il continuera comme consultant informatique, mais lèvera le pied.
J’espère qu’il ne pense pas que je vais bientôt mourir, car j’ai encore bien des projets et bien des envies.
Tout çà pour dire, que stade 4, la vie est belle et vaut le coup, et surtout, surtout, on garde le moral, et comme dit Stéphane, on ne lâche rien.
J’aimerais bien qu’un jour on organise une petite fiesta entre cancéreux.
Des bisous à toutes et tous.
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, j'ai vu ton visage sur FB, tu es une charmante femme qui respire la joie de vivre et j'ai ri en voyant les photos de ta soirée déjantée, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Bises Danielle

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Isabelle, je suis allée te voir sur FB, tu es trop mimi avec ton chapeau orange, si tu veux voir la mienne de tête c'est sur FB ventre chantal. Bonne journée à tous..

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Chantal, j'ai fait ma curieuse en allant voir ta photo sur FB, tu es charmante tout comme Isa, et je suis contente de vous avoir vu, maintenant je peux mettre un visage sur vos prénoms. Il me semble avoir reconnu en fond d'une de tes photos "La Ciotat", j'habite à côté de Toulon....j'ai l'impression de vous connaître un peu plus. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Tarente

[quote=Dan83]<p>Bonsoir Chantal, j'ai fait ma curieuse en allant voir ta photo sur FB, tu es charmante tout comme Isa, et je suis contente de vous avoir vu, maintenant je peux mettre un visage sur vos prénoms. Il me semble avoir reconnu en fond d'une de tes photos "La Ciotat", j'habite à côté de Toulon....j'ai l'impression de vous connaître un peu plus. Bonne soirée bises Danielle</p>[/quote]

Coucou Danielle , oui tu as bien reconnu, c'est bien une photo de la Ciotat , j'y vais souvent, j'y étais encore ka semaine dernière, car une de mes frangines y habite.. Et mes autres soeurs et moi on l'a rejoins souvent pour balader et faire un resto, au bord de mer et je connais aussi très bien Toulon,car une de mes tantes habite la seyne sur mer..Merci pour tes gentils compliments sur mon physique.. Tu n'es pas sur Facebook ? C'est trop bien de mettre une image sur un visage, ça fait toute la différence, maintenant je vois très bien Isa. Trop cool et bien sûr, je vais la regarder faire toutes ces péripéties.. Ça change tout.. Bonne journée danielle..

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal, oui je suis sur FB tu peux me trouver :
Danielle ROBERT je ne sais pas si nous sommes plusieurs...moi tu verras mon portrait sur un fond de nénuphars en fleurs...bises Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Chouette de voir ton visage.
Merci Chantal

Image profil par défaut
Tarenre 1

Moi aussi trop contente d'avoir vu le tien.. J'ai l'impression de mieux te connaître et ça change tout.... Ça m'a fait vraiment pas plaisir.. Tout plein de Bisous..

Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Danielle
J’ai cherché les nénuphars et je n’ai pas trouvé. Pourtant j’ai farfouillé et n’ai pas réussi à débusquer LA Danielle Robert.
Peut-être peux tu nous demander en amies?
Ou bien nous donner ta ville, si tu l’as mise dans ton profil.
Grosses bises
Isa

Image profil par défaut
Isakoustik

Chantal, Danielle, que de jolis sourires, çà fait chaud au coeur.
Gros bisous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle ça y est, je t'ai trouvé avec les nénuphars , comme j'ai trouvé Isa, quel bonheur de mettre une image sur vos jolis sourire à vous deux.. Ça fait un bien fou.. Du coup j'irai vous suivre sur Facebook. Bises
Chantal.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.