Bonjour,
Le commentaire que je peux faire à ce stade est limité car une masse classée ACR5 est suspecte d'être cancéreuse mais un diagnostic de certitude ne pourra être posé qu'avec les résultat de la biopsie. Je comprends votre stress mais si malheureusement la biopsie devait revenir positive, la bonne nouvelle serait alors l'absence d'adénopathie axillaire, ce qui augure d'un bon pronostic.
Revenez vers nous avec les résultats de la biopsie et de l'IRM.
Cordialement
Dr Marceau
Bonsoir,
Suite à la découverte d'une masse dans mon sein gauche, j'ai passé une mammographie et échographie.
Bilan: Masse ACR5, pas d'adenomegalie axillaire.
Prochaine étape, IRM et biopsie.
Je suis désemparée face à ces résultats et très inquiète.
Certaines d'entre vous ont eu ce type de bilan? Où en êtes vous aujourd'hui ? Un médecin peut il commenter ce diagnostic ?
Merci pour votre attention