Résultats mammographie+echo

11 commentaires
Mariegouen

Bonsoir,

Suite à la découverte d'une masse dans mon sein gauche, j'ai passé une mammographie et échographie.

Bilan: Masse ACR5, pas d'adenomegalie axillaire.

Prochaine étape, IRM et biopsie.

Je suis désemparée face à ces résultats et très inquiète.

Certaines d'entre vous ont eu ce type de bilan? Où en êtes vous aujourd'hui ? Un médecin peut il commenter ce diagnostic ?

Merci pour votre attention 

Llagach

Merci pour votre réponse.

Ce qui m'inquiète surtout c'est le HER2+...

J'essaie de me raccrocher au fait que la tumeur fait moins de 2cm, que,  pour le moment il n'y a pas d'atteinte axillaire et que le Ki 67 est a 15%.

J'ai hâte de pouvoir être un peu actrice et active dans mon traitement.

Bon courage pour ton IRM demain Marie.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top