Merci pour votre réponse.
Ce qui m'inquiète surtout c'est le HER2+...
J'essaie de me raccrocher au fait que la tumeur fait moins de 2cm, que, pour le moment il n'y a pas d'atteinte axillaire et que le Ki 67 est a 15%.
J'ai hâte de pouvoir être un peu actrice et active dans mon traitement.
Bon courage pour ton IRM demain Marie.
Bonsoir,
Suite à la découverte d'une masse dans mon sein gauche, j'ai passé une mammographie et échographie.
Bilan: Masse ACR5, pas d'adenomegalie axillaire.
Prochaine étape, IRM et biopsie.
Je suis désemparée face à ces résultats et très inquiète.
Certaines d'entre vous ont eu ce type de bilan? Où en êtes vous aujourd'hui ? Un médecin peut il commenter ce diagnostic ?
Merci pour votre attention