Profil utilisateur

Image profil par défaut
Mia25
Émue, je me joins à vous en ce 4 octobre 25.
Je viens de découvrir vos échanges et ai réalisé la différences de nos réactions face à notre traitement mais aussi les ressemblances face aux effets secondaires de ce dit traitement. J‘ en suis à ma 5ème année de IBRANCE/letrozol / X-Gewa.
À noter que celà fait depuis 2/3 mois que je souffre de douleurs osseuses/articulaires et musculaires… telles que jamais de ma vie j‘ en ai ressenties… avec des pics dépressifs dûs à la fatigue intense. je tenté péniblement de rester active , centre de sport / réhabilitation , petites marches et constants mouvements entre mes chatons et les escaliers de ma maison… un état physique et psychique vacillant tels les mouvements des vagues , une fois vers le haut et une fois vers le creux de la vague. Celà change heureusement! En fait c‘ est plus un petit message de soutien et d‘ espoir de ma part ici que je communique. cependant j‘ ai une question et sollicite les avis de celles qui se trouvent dans mon cas. À mes 50 ans tumeur au sein de 2 cm. 5 ans de Femara … le calme pendant 10 ans . Puis tumeur sur la mastoïde derrière l’ oreille droite. Alors scintigraphie découvrant des métastases osseuses du haut de la colonne vertèbre jusqu‘ au bas. Serait-il imaginable d‘ arrêter le letrozol vu que cela induit tant de douleurs inhumaines? Juste un avis si vous avez la gentillesse de le partager … salutations!
1 discussions créées4 commentaires postés

Dernières contributions

03/10/2025Création de la discussion Métastases osseuses et traitement

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter