Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Autres témoignages et questions
3 commentaires
Image profil par défaut
Abra
Il y a 10 années 3 mois

bonjour a tous
j' aurai voulu savoir combien de séance de chimio notre corps peut subir ?
j'en est déjà fait 15 et la je recommence avec 6.
merci d'avance

Vie après un cancer
1 commentaire
Image profil par défaut
olivier.s3
Il y a 10 années 3 mois

Bonjour,je voudrai savoir j ai u un cancer de la tete suite a une crise d epileptique le 28 aout 2011 suivie de 15 seance de chimio a montpellier,operation de la tete en mars 2013 d un gliome de bas grade actif par le prof duffau chu de val d orel.a se jour j ai tres mal au jambe...j ai demande un dossier mdph il est complais depuis decembre mais j ai pas de reponse a ce jour?
je serai a 3 ans d arrêt maladie le 28 aout 2014 que ce passera t il apres?
cordialement
le 19 janvier 2014
olivier

Autres témoignages et questions
2 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.
Il y a 10 années 3 mois

Voila je dors pas et de plus j'ai mal a le tète et ça malgré les médicaments,donc je vous écris. Il me tarde la visite du 06/02 après mon IRM surtout que les nouvelles soit bonne.Je pense que la nuit et fini,mais aux on et mieux que debout je fini ici bonne fin de nuit a vous,amicalement.....

Cancers urologiques (rein et vessie)
1 commentaire
Image profil par défaut
Jacqueline
Il y a 10 années 3 mois

Je dois avoir une ablation de la vessie, on me propose comme reconstitution une néo-vessie mais on vient de me dire qu'il n'y a qu' une réussite sur deux.Pouvez vous m'en dire d' aventage.

Cancers urologiques (rein et vessie)
Aucun commentaire
Image profil par défaut
Jacqueline
Il y a 10 années 3 mois

Je dois avoir une ablation de la vessie, on me propose comme reconstitution une néo-vessie mais on vient de me dire qu'il n'y a qu' une réussite sur deux.Pouvez vous m'en dire d' aventage.

Cancers urologiques (rein et vessie)
Aucun commentaire
Image profil par défaut
Jacqueline
Il y a 10 années 3 mois

Je dois avoir une ablation de la vessie, on me propose comme reconstitution une néo-vessie mais on vient de me dire qu'il n'y a qu' une réussite sur deux.Pouvez vous m'en dire d' aventage.

Vivre avec un cancer, traitements et soins
Aucun commentaire
Image profil par défaut
Camille.G.
Il y a 10 années 3 mois

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'une recherche universitaire en Psychologie, à l'université de Toulouse je propose un questionnaire relativement rapide.
Cette recherche a pour but d'identifier les représentations de la maladie, comme lutter activement contre et comment améliorer la prise en charge psychologique des patients.
Voici le lien de ce questionnaire :

Cancer du sein
3 commentaires
Image profil par défaut
JULIANS Eric
Il y a 10 années 3 mois

Bonjour,
mon épouse a subi en juillet 2011 une intervention chirurgicale du sein gauche pour un carcinome, suivi d'une série de 36 séances de radiothérapie de fin août à octobre 2011.
En 2012, elle a été traitée localement à base de pommade pour un carcinome basocellulaire. Traitement qu'elle a interrompu car elle ressentait des brûlures vives.
Depuis, elle éprouve une fatigue, générale, persistante et réelle, qui la gêne dans son quotidien.

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.