Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Cancer du côlon et du rectum
1 commentaire
Image profil par défaut
Titeso1364
Il y a 2 années 5 mois

Bonjour
Est ce que certains d'entre vous ont eu des chimios intra hepatiques ? (chimios systémiques classiques inefficaces)
au cas où mon post précédent n'ait pas été trop vu ^^
merciii

Cancer de la prostate
1 commentaire
Image profil par défaut
Ysa84
Il y a 2 années 5 mois

Bonjour docteur
Mon mari a subi une prostatectomie fin juillet .
Il consomme du jus de Grenade à raison d un verre chaque matin. Son taux de psa est indétectable à présent . Le jus de Grenade peut il fausser son taux de psa et nous faire passer à côté d une récidive ?
Merci beaucoup

Cancers urologiques (rein et vessie)
3 commentaires
Image profil par défaut
veronique77777
Il y a 2 années 5 mois

Bonjour,
j'ai 2 nodules tissulaires rénaux gauche supérieur et jonction tiers supérieur-tiers moyen mesurés respectivement à 24x21x10mm et à 20x21x10mm en faveur de lésion primitive.
biopsie rénale organisée.
j'ai vu ce matin le docteur à la clinique avant que la biopsie sous scanner soit faite prévue le 8 décembre en ambulatoire (ambulatoire ?)
je lui ai demandé ce qu'il en pensait, il m'a dit carrément que c'était 2 cancers.
depuis j'angoisse et j'ai très peur.
merci de suivre et avec mes remerciements.

Cancer du sein
4 commentaires
Image profil par défaut
Petite
Il y a 2 années 5 mois

Bonjour,
J'aimerai savoir si le curcuma a un effet dans la guérison d'un cancer du sein... Je précise qu'il ne s'agit pas de remplacer les traitements mais d'un complément alimentaire.
Impatiente d'avoir avis, expérience de malades et de professeurs...
Merci à tous

Autres témoignages et questions
14 commentaires
Moufette
Il y a 2 années 5 mois

Bonsoir bonsoir,
Un grand merci à Huma d'avoir rassemblé les troupes en début de semaine. Il est vrai qu'on s'était un peu dispersé, des soins pour certains, le travail pour d'autres (c'est mon cas)... parfois on s'éloigne, mais personnellement je pense beaucoup à vous. J'avais lancé l'idée d'une visio Zoom ce we, mais vous n'étiez pas dispo. Que diriez-vous de ce jeudi? À 15h?! Ca conviendrait à certains ?
Bonne nuit à tous,

Autres témoignages et questions
16 commentaires
sylvie7012
Il y a 2 années 5 mois

Bonjour à tous!
Choupinette est née à 14h, elle s'appelle Juliette, pèse 3kg300: que du bonheur! Hier mademoiselle avait décidé de rester au chaud et c'était même retournée tête en haut, fesses en bas....donc césarienne. Tout le monde va bien maintenant. Il y a un an aujourd'hui même j'étais dans le bureau de ma chirurgienne qui m'expliquait ce qui m'attendait.....
Je suis heureuse et je voulais partager ce bonheur avec vous tous qui m'avaient tellement aidé, J'ai une grande pensée aussi pour Cathy92

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.