Forum

Forum Name

Autres témoignages et questions

• Retour de Christian (4) commentaires

Bonjour a vous,j'ai plus d’ordinateur depuis des mois cet ce luis de ma ma fille,pour moi rien a changer douleurs,la dernière visite avec l’oncologue, rien a changer on se revoie en septembre la tumeur ne grossie pas et reste stable.Ma fille

il y a environ » 6 années 10 mois Christian M.
  • Retour de Christian (1) commentaires

Bonjour,j ai lordi de ma fille elle a fini les cours elle doit faire un stage de 3 semaines a 25 Kms d'ici et après cet fini et toujours pas de travail pour l'été.Pour ce qui et de moi cet toujours pareil les douleurs mais la bonne nouve

il y a environ » 6 années 10 mois Christian M.
  • Bonjour,

il y a environ » 6 années 11 mois gaël m.
  • Le Vogalène en rupture de stock en France
    !

L'Agence nationale du médicament et le laboratoire Teva Santé annoncent la rupture de stock des médicaments de la gamme Vogalène® (métopimazine). La pénurie devrait durer...

il y a environ » 6 années 11 mois lucien r.
  • Bonsoir,

.....en avant première je suppose pour certains, le nouveau guide "santé" qui vient de sortir en ligne et à télécharger,
    Vous souhaitant bonne réception à tous,
    Cordialement,
    Luc

il y a environ » 6 années 11 mois lucien r.
  • Bonjour,
    On vient de me diagnostiquer un lymphome.
    J'ai deux filles de 4 ans 1/2 et de 13 mois.
    J'aimerais avoir des conseils pour l'annoncer à ma grande sans l'angoisser plus que nécessaire.

il y a environ » 6 années 11 mois Nadège B.
  • cancer du coeur (0) commentaires

Bonjour,j'ai 13 ans je m'appelle émily en 2009 on m'a diagnostiqué un cancer du coeur et il y a 2 mois on m'a dis que je suis en fasse terminal j'aimerais bien aider les gens comme moi dans le meme cas que moi avant que je

il y a environ » 6 années 11 mois emily p.
  • Retour de Christian (1) commentaires

Bonjour a vous,j'ai plus dominateur j'ai celui de ma fille elle et en vacances pour 15 jours.Je vous donne quelques nouvelles,la situation ne change pas du tout,je doit passer une IRM orbitaire droit le 19/05 et la visite le 21/05,toujou

il y a environ » 6 années 11 mois Christian M.
  • POLYGLOBULIE DE VAQUEZ (1) commentaires

Bonjour,

il y a environ » 6 années 12 mois valerie s.
  • Assurance pret immobilier (4) commentaires

Bonjour,j'ai en vue avec ma femme d'acheter un bien,sans apport,et je suis atteint d'un cancer du poumon.J'ai entendu dire que la ligue pourrait nous aider notemment pour trouver une assurance sur un pret immobilier.Qu'en

il y a environ » 6 années 12 mois Dominique G.

Pages