Forum

Forum Name

Cancer de l'appareil génital féminin (col et corps de l'utérus, ovaires)

  • Curiethérapie (2) commentaires

    Je m'inquiète des effets secondaires suite à de la curiethérapie postopératoire pour un cancer de l'endomètre.

    il y a environ » 4 mois 4 jours Danielle F.
  • Lynparza (1) commentaires

    Bonjour
    J'ai commencé un traitement par Lynparza en fin décembre 2019. Qu'en est-il de mon risque aggravé ou non au Covid19 ?
    Merci par avance

    il y a environ » 4 mois 1 semaine Valerie M.
  • Cancer et confinement (1) commentaires

    Bonjour

    il y a environ » 4 mois 1 semaine Fabrice T.
  • Cancer du col (1) commentaires

    Bonjour,

    il y a environ » 4 mois 1 semaine Frédéric B.
  • Sarcome uterin (4) commentaires

    Je viens d'apprendre que j'ai un sarcome et non un fibrome. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Mon compagnon fait comme si sa n'existe pas je me sens seule

    il y a environ » 4 mois 2 semaines Dominique S.
  • Personne a risque (1) commentaires

    Bonjour. j'ai 56 ans.. j'ai eu 1 cancer de l'appareil génial il y a 26 ans. Je n'ai plus ni uterus, ni ovaires..suis je considérée comme personne a risque au niveau de l'épidémie du coronavirus ?

    il y a environ » 4 mois 2 semaines Sandrine G.
  • corona virus (1) commentaires

    bonjour,
    je suis en rémission depuis 6 mois, faut il renforcer mon système d'immunité en vitamine d et c?
    est ce que je fais parti des personnes à risque à cause du système d'immunité?
    merci

    il y a environ » 4 mois 3 semaines Soniette M.
  • Resultat prise de sang (1) commentaires

    Bonsoir,

    il y a environ » 4 mois 3 semaines Emilie S.
  • Endometre (1) commentaires

    Bonjour il y’a 6 mois mon endometre c’était épaissi j’ai repris la pilule 2 mois après tout est revenu dans l’ordre là ça fait 4 mois que je suis sous pilule et j’ai des saignements depuis 16 jours (sachant que j’ai oublier 2 pilule ) es ce possib

    il y a environ » 4 mois 3 semaines Natacha M.
  • Cancer ovaire (2) commentaires

    Bonsoir,

    il y a environ » 4 mois 3 semaines Ninah P.

Pages