Forum

Forum Name

Cancer du sein

• Métastase sur le corps (1) commentaires

Bonjour j'ai très peur pour la suite on m'as passé un petscan et la le verdict tombe métastase sur les poumons le foie et un peu partout sur les os suite à deux cancer du sein je voulais savoir si ça se soigne bien car je n'arrive p

il y a environ » 5 années 1 mois Elodie P.
  • Bonjour ,
    J’ai subi une mastectomie et reconstruction immédiate par expendeur du sein gauche fin janvier 2016 pour carcinome canalaire in situ donc pas de radiothérapie ni de chimiothérapie.

il y a environ » 5 années 1 mois nelly D.
  • Bonjour, je me permet d'écrire sur le forum car je suis étudiante en master 1 de psychologie à l'université de Picardie et j'effectue un travail de recherche sur les femmes ayant subi une mastectomie.

il y a environ » 5 années 1 mois LAETITIA D.
  • Bonsoir Suite à un cancer du sein hormonodépendant je consulte un médecin homéopathe qui m'a prescrit un traitement avec du zinc. Mon pharmacien me dit que ce traitement n'est pas conseillé , qu'en pensez vous ???

il y a environ » 5 années 2 mois SYLVIE S.
  • Reconstruction (3) commentaires

Bonjour

Ayant subi une mastectomie totale je souhaiterai dans plusieurs mois faire une reconstruction par implants J aimerais savoir si cette chirurgie est prise en charge à 100% car j ai entendu beaucoup d avis différents

il y a environ » 5 années 2 mois Alika G.
  • Nodules vertèbres (3) commentaires

Bonjour on viens de me trouver une lésion nodulaires vertèbres j'ai eu deux cancer du sein et je suis porteuse du gène quelqu'un peut il me renseigner?

il y a environ » 5 années 2 mois Elodie P.
  • Europa Donna #restezsein (0) commentaires

Bonjour,
    Dans le cadre d’un challenge réalisé avec mon école nous travaillons à mettre en avant une association et sensibiliser le grand public au dépistage ainsi qu'aux risques liés au cancer du sein.

il y a environ » 5 années 2 mois Tanguy B.
  • Bonjour,

il y a environ » 5 années 2 mois Malika L.
  • radiothérapie (1) commentaires

je suis une radiothérapie après une mastectomie sein gauche, tumorectomie sein droit et curage axillaire des deux bras, comment sais t'on que la Radiothérapie as marché ?

il y a environ » 5 années 2 mois catherine b.
  • la chimio (3) commentaires

je vais avoir un traitement avecle TAXOL en perfusion étalée sur 12 semaines, soit une séance par semaine et en association l'Herceptine par injection toutes le s 3 semaines et ce pendant un an!

il y a environ » 5 années 2 mois evelyne p.

Pages