Forum

Forum Name

Cancer du sein

• Alimentation (1) commentaires

Bonjour,

il y a environ » 5 années 3 mois meghan v.
  • Bonjour

il y a environ » 5 années 3 mois STEPHANIE G.
  • Je suis rentrée hier de l'hôpital ou l'on m'as prescrit bande de contention et soutien gorge de contention. ( reconstruction par prothèse car aucune autre possibilité)

il y a environ » 5 années 3 mois CHRISTINE H.
  • Besoins d'aides (8) commentaires

Besoins de quelques reponses sil vous plais pour me rassurer au moins ou pas

il y a environ » 5 années 3 mois Laurine C.
  • prise de poid (2) commentaires

Bonjour, atteinte d'un cancer du sein, je suis à ma quatrième chimio. La plupart du temps on perd du mois.Moi j'ai pris dans le ventre et un peu partout. Est ce normal

il y a environ » 5 années 3 mois céline T.
  • AIDE FINANCIERE (1) commentaires

bonjour
    je suis en arret depuis juin 2014 pour une recidive cancer du sein qui s'est degenere en cancer ganglionnaire au niveau des clavicules et seins
    financièrement je suis dans les choux ou puis je trouver de l aide

il y a environ » 5 années 3 mois chantal D.
  • récidive cancer du sein (4) commentaires

Bonjour à toutes, je vais vous raconter le parcours de ma maman :

il y a environ » 5 années 3 mois gwenn b.
  • allergie au taxol (1) commentaires

Pour ma part je suis à la 4 ème semaine de taxol et erceptin toutes les 3 semaines .

il y a environ » 5 années 3 mois katia r.
  • deuil (1) commentaires

Bonjour,
    J'ai eu une tumorectomie pour un cancer l'oculaire du dernier gauche le 8 Janvier 2016. Résultat jeudi dernier ganglions non metastase mais sein complètement infiltré.

il y a environ » 5 années 3 mois KRISTELL L.
  • CANCER DU SEIN (2) commentaires

Bonjour Lors du mammographie de contrôle en décembre 2014 on m'a diagnostiqué un cancer du sein (lobulaire infiltrant hormonodépendant) . J'ai eu 8 séances de chimios et 33 séances de radiothérapie.

il y a environ » 5 années 3 mois SYLVIE S.

Pages