Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
pivoinecrocus
Il y a 5 years 9 months

Bonjour,
petite question , j'ai fait mes 6 séances de chimiotérapie en mettant les mouffles et casque mais j'ai un ongle qui s'est décollé au bout d'un mois, je mets des pansements pour qu'il tienne mais sinon que faire. Il est décollé sur un coté.
Merci de votre aide
bonne journée

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
BABOU62
Il y a 5 years 9 months

Bonjour Docteur
J’aurais aimé savoir si vous envisagez un risque de contracter le Coronavirus plus important si je venais à reprendre le travail pendant ma radiothérapie svp
En effet je suis enseignante et travaille en lieu clos avec 30 élèves environ
Je pense vraiment que mon métier et le fait de retrouver mes élèves est une nécessité pour préserver mon moral
Merci de votre réponse
Très cordialement

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
BABOU62
Il y a 5 years 9 months

Bonjour à toutes et tous
Avant toute chose,bon dimanche
Je serai opérée le 9 septembre et le protocole de radiothérapie sera de 5 semaines
Je sais que m’occuper l’esprit et bouger m’est absolument nécessaire aussi j’aurai aimé savoir si certains et certaines d’entre vous ont travaillé pendant leur radiothérapie et si la fatigue n’a pas été trop difficile à gérer
Merci à tous
Affectueusement

Forum topic
Autres types de cancers
6 comments
Image profil par défaut
EmmanuelleC
Il y a 5 years 9 months

bonjour a tous,
nouvelle sur ce forum on vient de me diagnostiquer un cancer du canal anal étendue au bas rectum et métastasé au foie lésions multiples j'ai 39 ans et je vis seule avec mes deux enfants 10 et 7 ans je commence la chimio le 8 septembre a base de taxotere j'aurais voulu des témoignage de personnes qui ont eue un parcours un petit peu semblable bien que je me dise que chaque parcours est unique et propre a chacun merci d'avance pour vos lecture et vos réponses

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
No comment
Image profil par défaut
Saracanette
Il y a 5 years 9 months

Ma grande mère vient d être diagnostiqué comme atteinte d un cancer du colon. C est un bilan pour de l anémie qui a permis de savoir. Elle n'a pas de autres symptômes mange bien, n'a pas de douleurs... Après le rdv avec la gastroenterologue il a été décidé que l'opération était trop risqué, on a décidé de ne rien faire à part surveiller son état et si elle a des douleurs ou des problèmes de transit, on doit voir pour une prothèse. Je suis assez inquiète pour elle et même si je pense avoir fait le bon choix je ne veux pas la perdre trop vite.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9348 By Isabelle K 2 hours 58 minutes ago
No new posts
5139 28727 By Isa722776 4 hours 23 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 1 day 21 hours ago
1866 10311 By ledomi 2 days 18 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 6 days 20 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 5 days 19 hours ago
412 1848 By alex-6 3 weeks ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 17 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 20 hours 29 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 4 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 20 hours 54 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 20 hours 35 minutes ago
732 3564 By Dr A.Marceau 20 hours 43 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 20 hours 59 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top