Les dernières discussions

Forum topic
Autres types de cancers
1 comment
Image profil par défaut
adda_m
Il y a 10 months 3 weeks

Bonjour à tous,

Je me suis récemment renseigner pour voir qu'il pourrait y avoir une certaine efficacité de prise de vitamine c à haut dosage par voie intraveineuse en parallèle d'une chimiothérapie dans le cas d'un cancer pancréatique métastasique , je cherche ici à me renseigner sur la manière de faire ces prises en France ou autres, et d'autres conseils et témoignages sur ce cas. 

Merci pour vos réponses.

Forum topic
Autres témoignages et questions
2 comments
Image profil par défaut
titou06
Il y a 10 months 3 weeks

Bonsoir je viens vers vous suite à un bilan psa totale que je viens d'effectuer en laboratoire suite à la demande de mon urologue ayant une hypertrophie de la prostate begnine depuis un an avec traitement de doxazosine 4mg depuis également 1 ans résultats de mon taux de psa 4,76 j'ai 58 ans est-il possible de me lire et d'avoir une réponse si possible d'un professionnel de santé car je suis un peu inquiet car ils indique sûr le résultat la normal doit être à 3 donc pour moi un peu au dessus. Dans l'attente de vous lire. Merci à tous. 
 

Forum topic
Autres témoignages et questions
11 comments
Moufette
Il y a 10 months 3 weeks

Je viens vous saluer cher.es ami.es du forum, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.

Bonjour aux anciens qui me connaissent et aux nouveaux qui ne me connaissent pas. La famille du cancer est grande, lol... J'ai vu passer un post sur la loi Duplomb et je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter mon grain de sel. 

Forum topic
Cancer du sein
7 comments
Image profil par défaut
ELVIRA_E
Il y a 10 months 3 weeks

Bonjour,

Je demande aux utilisateurs du forum où je pourrais acheter des flacons de vitamine C injectable, avec une dose minimale de 10 grammes par flacon.
Je souhaite obtenir des informations sur les fabricants de l'UE et les produits qui ont donné des résultats.
Pas de cliniques !
Je précise que je dispose de personnel médical qui m'administrera de la vitamine C.
Merci et j'apprécierai toute réponse.

Forum topic
Espace d'expression artistique
24 comments
Barbotine
Il y a 10 months 3 weeks

Tchoutchou 

🚂🚃💐❤🧡💛💚💙💜🍀

Attention veuillez vous écarter du quai ... le train de l'amitié pour Yvette va démarrer Tchoutchou. Départ de la gare de Cholet. Le chef de gare , casquette sur la tête, sifflet dans la bouche porte attention à ses voyageurs ....💝

Que celui-ci t'apporte du soutien  soutien pour ton tepscan d'aujourd'hui.  J'espère que tu auras des résultats encourageants. 

🥰Bizette de la mouette😘🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

 

Forum topic
Cancer de la prostate
1 comment
Image profil par défaut
aikun
Il y a 10 months 3 weeks

Bonjour, 

Prostatectomie, il y a deux ans suivie  de    35 séances de radiothérapie de rattrapage et encore aujourd’hui toujours des problèmes intestinaux surtout le matin avant les selles  ,  des  ballonnements   des douleurs dans le bas du dos  qui connaît les mêmes symptômes depuis plus de deux ans maintenant ?  Psa 0.02  depuis 9 mois

Merci 

Forum topic
Lymphomes (maladie de Hodgkin et lymphomes non hodgkiniens)
4 comments
Image profil par défaut
sienno
Il y a 10 months 3 weeks

Bonjour, voila je suis un peu dans l'incompréhenssion... je passe u ntep scan pour des ganglions axiliaires qui trainnaient depuis 1 ans et demi. Ceux-ci ne fixent pas le traceur. C'est cool... Par contre, le tep scan met en évidence un ganglion inguinal ( petit, infracentimétrique ) Hypermétabolique (SUV 4,2 ). Si j'ai bien comprit un hypermétabolisme est quand même très suspect non ? mais la conclusions de l'examen est celle ci:

Absence de lésion hypermétabolique suspecte ou pathologique sur l'ensemble du corps entier notamment sur le plan ganglionnaire axillaire.

Forum topic
Cancer de l'appareil génital féminin (col et corps de l'utérus, ovaires)
3 comments
Image profil par défaut
Cheyenne4462
Il y a 10 months 3 weeks

Bonjour à tous 

En octobre 2024,j'ai réalisé un dépistage hpv...les résultats n'étaient pas encourageant...

J'ai réalisé une conisation en janvier et confirmation d'un cancer du col de l'utérus le 14 février.

Le stade était précoce mais le terme carcinome, cancer a été prononcé,mon mari a côté de moi s'est décomposé à cette nouvelle..Idem pour moi, un coup de matraque aurait été plus facile a supporter. Pourtant dans les mots que j'entendais,cela ressemblait à ce n'est rien, c'est précoce, vous avez de la chance..

Forum topic
Cancer du sein
11 comments
Valea
Il y a 10 months 3 weeks

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je cherche des avis, conseils, témoignages...

Je suis consciente qu'un examen physique ne vaut pas des paroles mais en ce moment je suis perdu et j'ai l'impression d'être incomprise.

J'ai 28 ans, pas de maladie, sportive, je ne fume pas, ne bois pas.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1935 9340 By rachs 20 minutes 14 seconds ago
No new posts
5138 28726 By Fefe29 7 hours 49 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 11 hours 6 minutes ago
1866 10311 By ledomi 1 day 8 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 5 days 9 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 4 days 9 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 6 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 1 day 7 hours ago
336 1364 By Alpinia 1 day 2 hours ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 3 days ago
1941 9670 By anais 32 3 hours 36 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 1 day ago
No new posts
329 1749 By ledomi 1 week 2 days ago
731 3562 By FH52 1 week 3 days ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14745 By Dr A.Marceau 26 minutes 31 seconds ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top