http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/f6dc8081.jpg
certains vont dire :"encore,il exagère le rob",je n'y peux rien c'est comme çà tous les jeudi soir depuis très longtemps.
bonne soirée a tous,et je crois que mon ami stéphane est branché pour la dernière.
Recevez l’actualité de la Ligue.