Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
8 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 7 months

Coucou Catou
Bon courage pour la séance de ce jour, allez 1/3 de chimio de fait, tu tiens le bon bout. Repose toi bien en rentrant, une bonne sieste!
Bises
Cathy92

Forum topic
Cancer du sein
7 comments
Image profil par défaut
Hervelyne CHATEL
Il y a 5 years 7 months

Bonjour
Je dois faire de la chimio
Mais j ai tres peur vais je etre malade et perdre mes cheveux
Merci

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
1 comment
Image profil par défaut
Aurelie Fontaine
Il y a 5 years 7 months

Je comprend pas ce que cela veut dire ..
Ma mère a un cancer du colon et on lui a dit qu'il il avait des bidules et poumon et foie et que ducou ils commencerai une chimio pendant l'intervention pour retirer la tumeur du côlon et je me suis renseigner et j'ai cru comprendre que dans ce cas les bidules sont cancéreux et que ducou cela voulais dire que c'est un cancer stade 4 pouvez vous m'apporter plus de précisions?..
Je ne dors plus sa fait 1semaine ...

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
Tami
Il y a 5 years 7 months

Bonsoir,j’ai 39 ans et il y a quelques jours j’ai fait une mammographie et malheureusement j’ai une masse acr5 au sein gauche demain je doit faire une biopsie es que quelqu’un peux me dire si cela fait mal et si je doit m’inquiète merci .

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
2 comments
Image profil par défaut
choupie972
Il y a 5 years 7 months

Bonjour,
J’ai une BPCO sévère depuis plusieurs années. Je suis très essoufflée dès que je fais un effort.
Le pneumologue et le chirurgien envisageaient une opération mais le manque de souffle, la toux pourraient poser un gros problème à l’anesthésiste, ils parlent de rééducation pulmonaire.
J’ai besoin d’un avis, j’étais très positive avant mais là, cela me trouble énormément.
Merci d’avance.

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
7 comments
Image profil par défaut
Davis
Il y a 5 years 7 months

Bonjour malade depuis 2016 j suis a bout. Scanner début du moi de décembre marqueurs toutes les 3 semaines j n’en peux plus. J ai trop peur. C est au dessus de mes forces. J ai peur de souffrir de mourir et de laisser mes enfants. Mon dieu quelle vie vont-ils avoir ? Les médecins m’ont laissé peu d’espoir les copains de combart tombent comme des mouches. A quand mon tour. Cette épée de Damocles me rend la vie insupportable. Chaque fois que je traverse Un passage à niveau je pense stopper mon véhicule sur les rails... pour en finir pour ne plus penser à ca.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9334 By Dr A.Marceau 1 day ago
No new posts
5137 28722 By Yvette90 4 hours 25 minutes ago
No new posts
1024 5665 By tipi 30 minutes 15 seconds ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 3 days 1 hour ago
843 3382 By Dr A.Marceau 4 days 1 hour ago
No new posts
430 4804 By cocodi 3 days ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 4 days ago
No new posts
210 1025 By yoann45 13 hours 29 minutes ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 2 days ago
1940 9667 By marieplouc35 1 day ago
585 2259 By FidelisAudax 6 days 19 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 1 week ago
731 3562 By FH52 1 week 2 days ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 6 days 21 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top