Triste nouvelle
https://ibb.co/swgwg6J
Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que nous avons appris ce matin le départ de notre chère amie Isa. Elle nous a quitté hier soir pour aller rejoindre Cathy et Stephane. Son cher et tendre époux Stephane m'a demandé de vous transmettre le message suivant :