Bienvenue sur le forum de la Ligue contre le cancer

26 commentaires
Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum modifié.
Si vous avez une quelconque question, nous vous invitons à nous écrire à webmaster@ligue-cancer.net.

Bonne journée
Romain

Joelle

Bonjour Christian,
Toujours tes problèmes de sommeils, maintenant une ancienne douleur qui se réveille, J'espère qui font réussir à te soulager. Tu ne peux pas rester comme ça ! Surtout comme tu dis, il faut attendre la fin des soins.
Je pense très fort à toi.
Bise.

Joelle

Bonjour à tous,
En cliquant sur le message de Christian, je suis retournée en arrière. là, je suis sur la page 2.
Peut être, a t'il cliqué sur un ancien message !

Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir il y a pas grand monde sur le forum.Voila depuis 1h environ ma fille et partie vivre a Toulouse 60kms de cher moi,ça nouvelle vie d'étudiante mais vendredi elle sera la pour laver le linge,il et 19h10 et il fait chaud encore,Joëlle là je suis sur la page 2,voila bonne soirée et a plus,amicalement....

Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir,je vais directement sur la page 2 parce que il y a moins de message,donc il y a un message de moi sur la page 2,ça fait environs 1h30 que ma fille et partie vivre a TOULOUSE 60kms de cher moi comme étudiante,bonne soirée,amicalement.....

Joelle

Bonsoir Christian,
Et oui, les enfants partent pour les études, elle pourra peut être rentrer régulièrement, ça ne fait pas trop loin, mais c'est sûr au début, ça faire un vide. Elle va pouvoir continuer la danse !
Que tu sois sur la page 2, je ne pense pas que se soit gênant, si je les reçois, les autres personnes aussi.
Tu en reçois toujours! malgré que c'est calme en ce moment.
Bonne soirée, j'espère que tu arrives à dormir.
A bientôt.

Joelle

Bonjour Christian,
Comment vas tu ?
Apparemment je suis la seule à recevoir tes messages, je ferais un copier collé, comme ça ils auront la page 2.
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Joelle

Cc Christian, tout le monde demande de tes nouvelles, tu reçois les mails ! J'espère qu'ils ont réussi à calmer tes douleurs.
Ta fille rentre ce soir !
C'est sûr que ça fait tout drôle quand ils quittent la maison.
A bientôt.
Je ne t'embête plus avec mes messages.
Amicalement.

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour cet Christian je suis sur une discutions qui date 03/07 et j'ai du mal a retrouver le CANAPE,mais vu que j'ai mon ordinateur qui rame beaucoup,donc je poste ici et j'espère avoir des réponse.Cette nuit a 3H30 j'ai pris de la morphine,douleur forte ce matin j'ai un peut mal surtout a la joue,avoir.Ici le temps et couvert mais lourd,voila j'ai pas grand chose a vous dire,passer une bonne journée,amicalement....

Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir cet Christian,je sais ou je suis mais j'écris cet quelque mot.Ma fille et pour le semaine enfin entre les copines et maman ça sera le minimum cet pas grave.Moi ça va j'attend le rdv du 04/11,mais j'ai parler a mon médecin pour le moment je ne sais pas trot seul l’oncologue pourra me dire la suite voila passer une bonne soirée et nuit,amicalement...

Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir je crois que mon premier commentaire cet pas inscrit,donc comme j'ai l'ordi de ma fille pour 2 jour je vous donne des nouvelles,ça change pas beaucoup douleurs,nuit agiter,il faut attendre le mois prochain les examens pour connaitre la suite.Ici cet de la pluie.J'espère que vous ça j'ai pas grand chose a vous dire a par que cet la routine je dors beaucoup voila je fini ici prenais soin de vous,amicalement...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.