Bienvenue sur le forum de la Ligue contre le cancer

26 commentaires
Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum modifié.
Si vous avez une quelconque question, nous vous invitons à nous écrire à webmaster@ligue-cancer.net.

Bonne journée
Romain

Joelle

Cc Christian,

Tu es sur une ancienne page, mais ce n'est pas grave le principal c'est que l'on est de tes nouvelles, Rosevie a lu un de tes messages comme quoi elle disait que tu devais passer des examens le mois prochain. Ils ne t'ont toujours rien trouvé pour calmer tes douleurs. Reposes toi bien à bientôt.
Amicalement.

Joelle

Cc Christian, je ne croix pas que les filles ont eu ton message, je vais faire suivre, ce que tu peux faire, si tu ne trouve pas le canapé, posté sur le forum ou va dans ton compte , mon activité sur le forum et tu retrouveras le canapé et garde un message, c'est plus simple.
Bonne soirée.

Joelle

Cc Christian,
J'espère que tu auras le message, comment vas tu, si tu pouvais nous donner de tes nouvelles. Ont t''ils trouvés quelques choses pour soulagés tes douleurs et arrives tu mieux à dormir. Il me semble que c'est ce mois si, tes examens !
En attendant de tes nouvelles, je te dis à bientôt.
Bise.

Joelle

Bonjour Christian,

Comment vas tu ? Tu as passé tes examens ! toutes les personnes du canapé attendent de tes nouvelles.
J'espère que tu auras ce message.
A bientôt.
Bise

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour,il et 03H33 je dort pas disons que je me suis lever pour aller aux WC et gens profite pour vous donner quelque nouvelles.Moi un peux marre parce que j"ai toujours pas de nouvelles de la clinique et ni mon Médecin.Je sais qu’il faut attendre que le produit parte de mon cor et vu le volumes qu'il on mi. Mais j'ai toujours de la fatigue,donc je vais finir ici bonne fin de nuit a vous et prenez soin de vous,amicalement.....

Joelle

Bonsoir Christian,
C'est vrai que les médecins ne sont pas pressés. Il faut être très patient, c'est bien pour cela qque l on nous surnomme des patients.
Prend soins de toi, repose toi.
A bientôt.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.