CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Joelle

Bonjour Christian,
Toujours tes douleurs qui t' empêchent de dormir.
Je pars1 semaine en vacances, ça va me changer les idées.
En Sardaigne avec le CE du boulot de mon mari.
A bientôt.

Image profil par défaut
mamiej

bonjour les belettes, hier vous avez été dans mes pensées pendant quelques kms et oui, j'ai enfilé mes baskets endossé le tee shirt rose et j'ai fait la rochambelle . Une superbe et belle vague rose , vivante et joyeuse . Bisous à vous toutes

Joelle

Bonsoir,

En ce moment, il font plein d'activités, c'est super d'y avoir participé, mamie j.
Quand je pourrais, je le ferais.
Coucou Christian comment vas tu ? J'espère que tu arrives à dormir.
Bonne nuit.

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour a tous,ici il fait très chaud je ne sort plus.J'ai eu un petit soucie cette nuit,vert 23h j'ai eu comme un petit malaise alors j'ai pris ma voiture(oui je sais cet pas raisonnable)et je suis aux urgence a 7 km de cher moi',alors après une prise de sans puis brancher a une "machine" une consultation avec le médecin,le résulta tombe fatigue et angoisse,il ma dit "vous dormirais mieux cher vous que ici il ma donner deux médicaments a prendre et je suis rentrée a 2h et j'ai dormis.La encore je suis fatiguer vue le chaleur je sors plus,mais je sais toujours pas ce que j'ai u,ma fille et pas la pour le semaine je préfère,voila ma nuit pas commun,passer une bonne fin de journée mois je vais aux repos,amicalement....

Joelle

Bonjour Christian, toujours tes soucis et les médecins qui ne parlent pas. Ton médecin traitant ne t'a pas fait de compte rendu suite à tes examens.
Demande lui.
C'est sûr que la chaleur n'arrange pas, fatigue, le sommeil.
Ils t'ont donné autre chose pour dormir ?
Et pour tes douleurs, de même, ils t'ont trouvé un traitement.
Essais de rester au frais, pas évident.
Bonne soirée.
À bientôt.

Image profil par défaut
mamiej

coucou les belettes, je passe un court instant pour déposer un joli bouquet de dahlias , une corbeille de pensées pour vous tous et toutes . Pour nous le combat continu avec une progression de la maladie et bien sur les traitements proposés ( qui ne fonctionnent pas) mais qu'y faire . Gros bisou à vous

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjours a vous ,je ne décide de venir sur le forum.Pour moi cet pas la forme et les résultats aussi,de plus lundi je ne suis cogner la tempe sur je coin de la fenêtre de ma chambre, rien ouvert et pas de malaise j'ai appeler mon médecin après les urgence et le 15 donc direction le mon médecin,les papiers et le bon de transport prés.Me voila partie en V.S.L aux urgences de la clinique a MONTAUBAN,passage aux scanner prise sans et brancher a une "machine",le médecin reviens rien de spécial pas de lésions je suis rester pour la nuit en surveillance ,mais un I.R.M serai bon faire ça tombe bien le 09/09 je doit en faire un dans cette clinique,donc ça serai pas grave je vais aller voir mon médecin,mais plus de voiture ma fille travaille et comme je suis fatigué je vais appeler demain pas la aujourd’hui,enfin bref.Moi je suis seul ma fille et cher le petit ami et je pense le restera,ici on a du soleil mais pas pour longtemps je croix.Pour moi je sais rien,mon médecin va lui écrire,cet la même clinique ou j'ai passer les 2 jours,voila pour moi cet fini?J'espère que vous ça va pour le nieus cet ce que je vous souhaite,bonne soirée amicalement

Joelle

Bonjour Christian,

Heureusement que tu ne n'as pas eu de suite à ton choc, la tête en gêneral saigne beaucoup.
Mon mari c'était ouvert le crâne en se cognant dans le coin d'une fenêtre.
Alors Virginie à un petit ami, c'est l'âge, ça doit te faire bisar qu'elle reste vers lui.
Mais comme on dit, les enfants on ne les fait pas pour nous.
Pour ton IRM, tu appelles aujourd'hui !
J'espère que ça ira. Et avec cette chaleur, il faut reconnaître que ça fatigue.
Je te souhaite une bonne journée.
À bientôt.

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour joelle,pour mon IRM le rdv et fait depuis longtemps,j'ai pas du tout saigner de la tête mais j'ai un peux mal?Pour ma fille ça fait longtemps qu'il son ensemble et elle aller cher lui souvent,disons que cet définitif je pense vue leur age,lui travaille ,je vais aller me reposer très fatiguer,voila bonne fin d'après midi,amicalement.....

Image profil par défaut
mamiej

bonjour Christian et Joelle, et bien Christian quelle idée d'aller voir sa fenêtre de si près . C'est normal que se soit un peu douloureux . Et oui notre petite Virginie a grandi , elle vit sa vie mais je suis sur qu'elle sera toujours présente pour vous. en Normandie après une nuit et matinée d'orages le temps se dégage . Noel est toujours en traitement sans résultat mais comme on dit tant qu'on lui propose quelque chose il accepte mais l'organisme fatigue et le moral joue au yoyo . Là on part une semaine en Bretagne ce sera très calme mais au moins s'éloigner un peu du cancer . Tendrement avec les belets et belettes

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.