CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Ourse Polaire

je suis rentrée
-------------------------------j'ai fait ma prise de sang----------------------------------------- demain consult oncologue et perfusion -------------------------------aujourd'hui ,je garde Ket N ,mes petits enfants.

Rosevie

Bonsoir

et te voilà Sophie, Soja, heureuse de te retrouver
Ton mari de son ailleurs doit être fier de ses enfants, et de leur reussite.
Bous avons pas mal de reussite de bac et autres à fêter
Pinson, comme Mèl, je vois bien et je comprends que ça ne va pas, mais nous sommes là
Missize, je crois t'avoir répondu, mais je me repete, oui,ne rien remettre à demain, vous allez passer de bons moments tous les deux;

Ourse, tu nous as dans ton "sac à mains", une semaine chargée de stress
mamieJ est rentreee?
Ey toi Joëlle, comme va ta fille, as t'elle "digere" le coup.
Ta fille aura le resultats le 10, et bien croisons les doigts
rien de neuf pour le boulot
et toi Torin? que deviens tu?
Christian, coucou

j'espère que muguet, violaine et toutes ns amies nous retrouverons, le cercle s'agrandit
super de se retrouver

bonne soiree
à demain

Mel

Bonjour aujourd'hui une pensée pour Ourse qui est repartie dans son cycle médical au retour de ses vacances , une pensée pour notre Pinson qui doit subir une ponction de son nodule du poumon sous scanner et puis pour toutes celles et ceux qui sont en traitement voyons les comme un signe de longue vie . Soja elle nous tire vers le haut et vers l'espoir en dépit de ce qu'elle a vécu et c'est ce qui compte . Nos disparu(e)s doivent considérer que le plus bel hommage
qu'on puissent leur rendre c'est de nous battre et vivre ce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de vivre . Plein de bisous envoyés via un ventilateur pour vous rafraichir . Mél .

Joelle

Bonjour,
Je rejoins Mel , je pense très fort à vous tous. On espère de bonnes nouvelles.
Pour les résultats du brevet, c'est demain. On verra bien, j'attends une réponse d'un lycée. Dans le lycée qu'elle voulait aller, ils ne la prennent pas car elle a 10 de moyenne.
Et si on ne trouve pas de lycée, elle redouble. Autrement pour le gala ça va, c'est moi qui est plus de mal à passer, on n'a réunion ce soir, je ne sais pas si ils vont revenir dessus, je ne préfère pas, vu que je ne pense pas comme eux et que je reste sur ma position.
Demain, j'ai mon RDV avec les assistances sociales pour mes horaires.
A bientôt.
BIZ.

Ourse Polaire

bonjour

voilà ,j'ai réussi à apposer mon avatar
-----------------------------------------------------
il suffisait que je laisse l'ordi et le moteur du forum prendre en compte cette photo
-----------------------------------------------------
un peu long ,plus d'un quart d'heure !!!!
de quoi perdre patience et en déduire que ça ne fonctionne pas
mais ,ça fonctionne !
_____________________________________
je suis à nouveau ourse polaire
changer d'avatar ne me convient pas
je suis et je reste ourse polaire
-----------------------------------------------------------------
par contre ,il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser la photo de quelqu'un d'autre ! pourquoi pas celle de notre président de la république ,ou celle de l'ancien ou la photo d'un membre de l'équipe de la ligue contre le cancer ,ou ?
je trouve cette pratique dangereuse et il faudrait réfléchir aux conséquences d'un tel type de comportement

bises à vous

Ourse Polaire

coucou ,nous sommes déjà page quatre
,je viens de m'en apercevoir car je trouvais bizarre de ne retrouver que quelques messages
alors que je rédigeais mon commentaire précédent
en fait
la case commentaire s'était ouverte à la page une de notre discussion !
et voila ,j'ai découvert les numérotation des pages ,ainsi que les flèches pour changer de page
et je vais de ce pas vous lire en page une ,deux ,trois et quatre

Mel

Bonjour à vous toutes et bon retour à notre Ourse Polaire revenue à temps pour nous rafraîchir !!!! Pour mon avatar j'ai changé pour des fleurs des îles au lieu du château de Vaux le Vicomte , mais comme il n' y a aucun rapport avec mon pseudo ça ne gêne pas et au moins c'est parfaitement anonyme !!!! J'ai hésité à mettre une photo ne me représentant pas ! Mais bon laissons là ne soyons pas psychorigides n'est ce pas ?
Pinson donnes nous de tes nouvelles vite et aussi Mamie J et toutes les autres ainsi que Christian . Bisous à vous .

Rosevie

Bonjour à vous
hier, j'ai eu du mal à envoyer mes posts, du coup j'ai abandonné
enfin, Ourse est revenu" ça me fait penser à la chanson de Brel "Mathilde est revenue!!
Ourse tu est, Ourse tu restes
l'avatar de Mèl, est super, les fleurs des îles nous font voyager, magnifiques fleurs
MamieJ, est t'elle revenue?
Christian, comment vas tu? et ta fille?
Pinson, Misisize, où en sont les contrôles
Soja,nous pensons à toi

je souhaite que nous retrouvions peu à peu nos amies,

Ourse, il ne viendrait pas à l'idée de mettre une photo de ma sœur, ou qui que se soit, je suis d'accord avec toi, ça peut entrainer pas mal de problèmes

je vous embrasse

il fait très chaud

Ourse Polaire

MESSAGE DE PINSON
elle m'a demandé de vous le transmettre en copie colle car ,elle a des difficultés pour ajouter un commentaire
.
MERCI à Romain de nous aider à résoudre ce pb

COPIE COLLE :

je viens te demander ton aide car je n'arrive pas à valider mes messages depuis hier???

peux-tu demander à Romain ce qu'il se passe????

copie de mon mail:

coucou les belettes

j'ai eu du mal aussi à envoyer un message hier

j'ai eu une ponction pulmonaire hier et bien sûr un pneumothorax s'est déclaré

le toubib m'arrête une semaine en attendant le RV avec l'oncologue mardi 16/07 ou on aura le résultat des ponctions et du pet scan je fais mon huile en attendant

Ourse: pour ce qui est de la présentation, peut on demander à Romain de faire une présentation inversée quand on sélectionne une discussion: que le dernier mail s'affiche plutôt que le dernier ???? ça serait plus pratique non?

j'aimais bien l'ancien nom aussi!!! tu te rappelles

Joelle: alors les résultats de brevet??? on sort encore le champomy pour nos jeunes !!!!

Mel, Rosevie et vous comment allez-vous???

zoubizouzzz de la chafouine

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DU COPIE COLLE

bisous de moi aussi !!!

Rosevie

J'ai eu le même problème d'envoi hier, impossible d'envoyer mes commentaires
Mèl, rencontre aussi des difficultés, Romain au secours!!!nous avons encore besoin de vous
Merci ourse de faire factrice

Bonjour Pinson
Nous nous demandions comment tu allais
un pneumothorax, tu ne dois pas bouger, il me semble,
tu est courageuse Pinson et normale, oui, c'est normal d'avoir peur, tu crois que les toubibs n'ont pas peur,? plus que nous peut être
Tu dois te dire que tu est sous surveillance, donc prise à temps , mais il faut attendre mardi , du stress
Nous sommes là Pinson, nous te tenons la main, une fois c'est l'une, une fois l'autre, et nous nous comprenons.
je preferait l'autre moi aussi qu'OursePolaire, à moins qu'Ourse, nous sorte un pseudo compose je Ourse

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.