CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

PINSON

coucou

tentatives d'envoi
zoubizouzzzzzzzzzzzz

PINSON

Youpi ça marche
pour ce plaisir quelques fleurs des champ

Mel

On arrête pas le progrès ! Nous sommes trop fortes car on arrive à mettre des pièces jointes . Moi je vous ai mis en fait c'est un clin d'oeil à Mamie une photos de la récolte partielle de mon cerisier . Production mulitpliée par 20 mais alors des cdrises avec juste un noyau de le peau et de l'acidité ....
Zoubizous ma chafouine .

PINSON

Mél

tu fais comment pour le clafoutis si tu n'as que le noyau et la peau????

comment va ton belet aujourd'hui?
c'est "chiant" d'être toujours en attente d'examens ou de résultats c'est encore plus dur que d'être en traitement à mon avis

zoubizouzzzzzzzzzzzzzz de la chafouine

Ourse Polaire

voici un lien qui vous amène à la page d'accueil du forum

http://www.ligue-cancer.net/forum#.UeFUXawgmso

et en haut de page dans un bandeau bleu ,vous avez la case blanche accompagnée d'une loupe
qui permet de faire des recherches

ce bandeau bleu mentionne également
bienvenue suivi de votre prénom
Mon Compte
etc ,,,,,,,

bisous du week end

Mel

Pour répondre à Pinson, le clafoutis c'est pas pour demain ..... Mon belet s'est assoupi ! Lol!
Non ce n'est pas facile de gérer un malde surtout quand c'est un homme ?
Comment vas tu toi ? Pas trop de mal à encaisser . la récidive c'est pas facile je confirme car on se dit pourquoi j'en ai autant bavé si c'est pour en arriver la ?Mais bon faut le faire , regardes moi je suis 4 ans après avoir été opérée de ma métastase au poumon .
Je te fais plein de gros bisous . Mél .

Bernard

Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous le meilleur dimanche possible et un très bon 14 juillet...
Courage à toutes et tous.
Bernard

Rosevie

Bonjour à toutes
Bernard heureuse de te retrouver, passes toi aussi un bon 14 juillet
pour nous le feu d'artifice était hier
le ciel est un peu nuageux, pourvu qu'il ne pleuve pas, car hier au soir à la mer, il y a eu des orages

En cette journée de celebration de liberté, je pense
à ce drame du train, quel malheur, je me dis que vraiment la vie tient à un fil,
et nous qui parfois, nous faisons du soucis pour rien, ça remet tout en question

Félicitation à ton fils Curieuse, super que tu aies repris le meme pseudo

mamie est revenue, comme Ourse avec les petits enfants, que du bonheur

bon 14 juillet à toutes et tous
et que la fête soit belle,
dans nos cœurs aussi

PINSON

bonjour à vous les belettes

bonjour Bernard, comment vas-tu? sympa le hérisson un brin piquant comme toi !!!!

Oui Mél, je n'arrive pas à surmonter cette annonce: je suis complètement déboussoler; j'ai l'impression d'emmerder tout le monde autour de moi , j'ai peur de tout ce qui peut arriver que ce soit médical, professionnel ou avec mes proches
je fais de l'hypothyroïdie je suis crevée, j'ai des diarrhées sans cesse le généraliste ne semble pas suivre la dérive complète quoi!!!! je voudrais que tout s'arrête

bon j'arrête de plomber le canapé

je vais aller regarder le 14 juillet à la télé en attendant midi mon homme fait le barbecue ça sent bon mais je n'ose pas manger

bonne journée Rosevie

zoubizouuuuuzzzzzzzzzz

Joelle

Bonjour à tous,

En ce moment bien occupée à chercher un lycée pour ma fille qui sort de 3ième. Il n'y a plus de place dans ce quelle veut faire, j'ai un RDV lundi dans un autre. Comme maintenant c'est tout sur dossier 10 de moyenne générale.

Mais c'est un lycée privés obligé de manger à la cantine, alors que l'on habite à côté. Il faut compter un peu près 1400 euros.
On va déjà voir si il elle est acceptée. Sinon elle refait une troisième.
Hier j'ai reçu un courrier du médecin conseil comme quoi qu'elle envoyait un courrier à mon médecin pour choisir un expert choisit par la sécu elle marque deux noms de médecins.

Ce que je ne comprends pas, c'est le médecin chef qui envois le courrier des suites du RDV de la convocation. E t là le courrier que j'ai apporté a la sécu qui normalement s'adressait au medecin chef est arrivé à celle qui s'occupe de mon dossier car c'est elle, qui m'a répondu. (Même qu'elle soit en vacances), il y a d'autres personnes.

Je vais appeler l'assistance sociale, je vais voir avec elle.

Pinson, je te comprends, l'attente des examens est difficiles psycologiqement, je suis comme toi, ça me déclenche pleins de choses.
Mardi j'ai RDV Pour une écho du foie. Après si tout va bien je serais (j'espère) tranquille un moment.
A part que depuis mercredi j'ai une forte douleur à l'épaule côté opposé à la maladie. J'ai du mal à bouger mon bras. J'espère que ce n'est pas une tendinite, car ça fait que trois semaines que je suis à 80%.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bise

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.