CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Rosevie

Bonjour à toutes et tous

Et voilà, Christian, tu as trouvé le chemin de canapé, et d'avoir de tes nouvelles nous rassure.
Il vaut mieux rester au frais, et reposes toi. Ta fille est super, tu peut être fier d'elle, mais tu l'est.
Elle ramasse les fruits, c'est dur, et sous la chaleur, mais elle st jeune
je vendangeais sans chapeau, et maintenant, je ne vais à la mer que vers 17h, et casquettes, lunettes, parasol, comme une touriste, je supporte mal la chaleur en veillissant.

Ourse, tu nous donneras de tes nouvelles
Pinson, le moral? Torin? à toi Joyce contente de te retrouver
il en manque encore des filles, Muguet, Violaine, Youpi, enfin, je ne me souviens plus de rien
mamie J, en nounou
Joëlle, avec les problèmes de rentree scolaire, et les tiens
Mèl, coucou,
Soja, je pense bien à toi, aux enfants
bon, et bien je vous souhaite une douce après mdi
je vais revoir une copine de lyçee perdue depuis tant d'annees de vue, et connaitre sa fille de 18 ans
nostalgie quand tu nous tiens, je la quitte célibataire, je la retrouve veuve, cancer du sein, et une fille, malgré les épreuves, elle m'etonne par son optimisme, et son courage.
au frais si vous le pouvez
et BUVEZ!!!!

Image profil par défaut
sand

Bonsoir, à toute une petite place sur votre canapé ?

Image profil par défaut
mamiej

bonjour, bien sur Sand qu'il y a une petite place . Bienvenue ....Pour Christian, du repos et les sorties à la fraiche . Bisous à notre courageuse Virginie. Hier,,mamie a fait son premier bain de l'année dans la manche, pas chaude . Mais une fois dedans c'est trop bon. Le soir nous sommes allés voir, Quentin notre dernier (lad-jockey-driver) aux courses à Cabourg. Il n'a pas gagné mais Enzo notre petit fils a trouvé la course trop courte. Moments tendresse avec mes 2 fistons et le petit. Papy . assurait la garde des 2 plus jeunes . Je profite du calme, un peu de télé pour Lola et Hugo .Enzo dort encore. Bisous à tous et toutes ,

Joelle

Bonjour à tous,
Bienvenue à Sand sur le canapé.
Christian contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien surtout par cette chaleur.
Soja, les premiers mois sont très durs, les enfants et toi, allez réussir a surmonter cette épreuve, il faut du temps. Parfois on voudrait que le temps passe vite pour se sentir mieux.
Ourse, Pinson, Mamie j et son belet, qui a le courage de rentrer dans l'eau froide, je n'y arrive pas. Rosevie, Muguet, et tout le monde je vous fait une grosse bise.

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour a vous,ce matin j'ai reçu une lettre de la clinique et j'ai pas fini avec la chimio.Car le 12 Août je suis hospitaliser pour une cure de chimiothérapie, avent ça je doit faire des examens,prises de sans et IRM.Ici le temps et lourd et chaud
donc je reste cher moi.J'espère que vous ça va et prenez soin de vous,je vous souhaite un bon après-midi,amicalement..

Mel

Question à sand est que c'est une abréviation de sandra 75 ???Dans tous les cas binevenue sur notre confortable CANA PE qui est un havre de paix de réconfort et d'amitié . On se serre tous les coudes , malades en traitements , en rémission , accompagnants . Il s'agrandit à chaque arrivée .
Amicalement . Bisous .Mél.

Mel

Bonjour Christian , on t'a donc rajouté de la chimio c'est le même principe que les 3 autres cures ?
je n'ose pas te demander si tu souffres car c'est souvent le cas pour toi depuis que nous te connaissons et nous aimreions vraiment que l'on puisse te soulager . Prends bien soin de toi en restant au frais pour te reposer.Bine amicalement . Bises . Mél

Mel

Oh courageuse Mamie qui rentre dans les flots glacés de la Manche ! Du coup je pense à ajouter un maillot de bains( je n'ai pas de combinaison ..... ) on ne sait jamais que je veuille faire acte de courage entre Saint malo et le Mont Saint Michel .....De l'époque où je vivais à Rouen je garde en mémoire une excellente eau à 15 ° dont on ressortait les pieds bleuis par le froid et aussi avec des traces de galets à Dieppe , il faut aimer ! Lol ! je préfère faire trempette dans une eau à 25 ° .... Ben oui c'est moins vivifiant je sais . Super le champ de course de Cabourg j'adore cette station et les enfants ont du apprécier de voir leur tonton sur la piste .Vous êtes bien occupés avec tout ce petit monde et quel bonheur cela doit être .
Une pensée pour Sophie qui est dans le moment délicat où l'absence de Jacques se fait plus palpable notamment avec les succès qui n'ont pu être partagés que par l'esprit . Et puis Soja tu as fait preuve d'une telle force et de tant de courage pour ne pas laisser paraître ta tristesse qu'il est normal que tu craques un peu et je dirais même que c'est salutaire .
Alors je vous embrasse toutes mes belettes et belets . Tendrement . Mél .

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour Mel, oui cet le même principe que les autres mais je sais combien je vais en faire encore,pour ce qui et des douleurs ça va mieux avec le nouveaux médicament ,LYRICA. Voila je fini ici bonne soirée et nuit a vous a demain,amicalement....

Joelle

Bonsoir,
J'ai fait un courrier à mon employeur pour rester à 80% pour 1 mois après les vacances, dans l'attente d'une réponse du service médical. Mais en début de semaine, j'ai appris qu'ils avaient reçu en même tant que moi le courrier de la sécu. Sur le coup j'ai été dégouté car, quand je leur en parlait ils faisaient ceux qui ne savaient rien.
Pour que le médecin de travail change d'avis aussi vite...Lundi la CHCT de mon travail a appelé l'assistante sociale, la médecine du travail qui se sont mis en relation et lui après devait appelé la sécu. Aujourd'hui j'ai discuté avec une personne de la CHCT qui m'a dit que la médecine du travail devait appelé l'assistante RH. Celle qui m'a dit qu'ils avaient bien reçu le courrier. Et qui n'était au courant de rien. Mais pas de nouvelles.
En plus de ça, au boulot, il y a beaucoup de personnes en arrêt, ça dur depuis un moment.
Si il m'accorde le mois de septembre ça sera déjà pas mal. Car elle a ajouté qu'ils étaient pas obligés.( je le sais).

Hier je suis allée chez la gastro, elle m'a passé une écho du foie, elle a tout regardé, tout va bien, elle m'a prescrit un traitement de fond pour mes nausées, elle pense que c'est dû au tamoxifène, il n'y a que ça, car j'ai passé tous les examens.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Bise

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.