un simple bonjour a vous tous et toutes

10 commentaires
luc R

connexion semble possible essais depuis vendredi sans résultat

a vous toutes et tous malade je vous souhaite beaucoup de courage

trois cancers différents depuis 2000 et heureux de vivre pour vous donner un peu

de courage ok

BIEN A VOUS

LUC R

luc R

BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS

je viens de changer mon avatar en mémoire de Marie-Valentine ; je ne peu ajouter une photo en pièce jointe le bouton ajouter ne répond pas ??????

26 juin 2013

MARIE-VALENTINE, six mois !!!!!

Six mois, un semestre, une demi-année !
Qu'importent les mots, c'est le temps passé ;
Depuis que t'emporta la maladie.
Maintenant tout me paraît triste et gris.
La force que tu as montrée m'aide toujours ;
A combattre les coups durs de tous les jours.
Lorsque je doute, coule, sens que je me noie,
Je t'entends me dire « Allez, secoues-toi !
Les beautés de la nature s'ouvrent à toi ;
La vie est belle, ne baisse jamais les bras ! »

Tu as fait fis des duretés de la vie,
En ouvrant tes bras aux plus démunis.
Que ce soit chagrin d'amour, manque de pain,
coups de cafard, mauvais sorts du destin.
Toujours très disponible et accueillante ;
La main tendue, les phrases réconfortantes.
Même en plein milieu de tes pires tempêtes,
Tu as fais front et relevé la tête !
Tu as partagé tes vrais coups de cœur,
En superbes clichés offrant du bonheur !

Adulte, mais sans perdre le plus important ;
Donner, sourire, garder notre âme d'enfant !
Ballades, découvertes, discussions, musique,
Ayant les mêmes goûts, presque des identiques.
Les épreuves de nos vies n'ont rien ternis,
Restant à jamais les Meilleures Amies !
Nos moments sérieux, nos éclats de rire,
Je les garde en moi, précieux souvenirs !
Mais même en continuant mon chemin,
Oh ! Marie ! Je ne te lâche pas la main !

Luc et A-M

Photo Marie (42).jpg

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour,

Normalement, en fin de votre message, il est indiqué que vous pouvez joindre une pièce-jointe. Si ce n'est pas le cas, merci d'indiquer le nom de votre navigateur et sa version (Internet explorer, Firefox, Safari, ...).

Merci

Romain

luc R

re Bonjour romain

cela a fonctionner au changement de mon avatar ; j'ai bien le bouton ajouter pièces jointe que je me suis servi pour l'avatar j'ai eu mon dossier documents et plus rien depuis ????
cela fonctionner très bien sur le précédent forum ! je ne comprend pas qu'il y est autant de difficultés sur celui-ci
nous ne sommes pas des informaticiens et aimerions que cela fonctionne BEAUCOUP MIEUX

BIEN A VOUS

J'AI BIEN LE BOUTON AJOUTER PIÈCE JOINTE MAIS JE NE PEU AVOIR MON DOSSIER DOCUMENT ALORS QUE J'AI PU L'AVOIR POUR CHANGER L'AVATAR ??????????????? cela marque aucun fichier sélectionné
ou faut til sélectionner les fichiers

Bien a vous

Image profil par défaut
Animateur du forum

J'avoue que je ne suis pas informaticien non plus et comme vous êtes la seule personne à faire part de problèmes pour l'ajout d'une pièce jointe à vos commentaires, j'ai besoin de précisions. Cela nous aidera à résoudre au plus vite le problème auquel vous faites face. N'en doutez pas, nous travaillons vraiment du mieux possible pour que tout fonctionne au plus vite.

Si après avoir ajouté une pièce jointe en cliquant sur "Ajouter", en sélectionant votre pièce puis en cliquant sur "Ouvrir", vous avez toujours la mention "aucun fichier sélectionné". Il y a effectivement un problème. Merci donc de préciser le nom de votre navigateur et sa version (Internet explorer, Firefox, Safari, ...) et le type de fichier que vous souhaitez publier (.jpg, .pdf, etc.).

 

Merci par avance

Romain

luc R

BONJOUR ROMAIN

que vous dire : que la configuration de mon ordinateur E Mac est la même que sur le précédent forum ou je n'avait

pas de difficultés pour mettre des pièces jointes que ce soit jpj / pdf / ou images ; moteurs de recherches ( yahoo ) ou ( Google )

oui je suis toujours sur FIREFOX ET yahoo : cela na pas changer

mais j'ai le regret de vous redire que le bouton AJOUTER ( pièce jointe ) ne marche pas en cliquant sur celui-ci

je constate que jusque a présent il n'y a pas de piece jointe sur les discutions de ce nouveau forum ; sauf erreur de ma part

HIER j'ai eu au tel une personne qui rencontre des difficultés pour s'inscrire ; cela deviens démotivant pour un certain nombre de gens

MERCI A VOUS

essais poste pièce jointe ( sans résultat ) VOIR MES PRÉCÉDENTES DISCUTIONS SUR L'ANCIEN FORUM

VOUS CONSTATEREZ QUE JE POUVAIT POSTÉ TOUTE SORTE DE DOCUMENTS ; cela ma même était reprocher de poster des BROCHURES cela etait fait dans un but de rendre service au malades affin de ne pas perdre de temps a chercher , mais la je ne peu rien faire

BIEN A VOUS

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour,

Nous avons bien vu votre message et en cherchons actuellement les raisons. Certaines personnes comme Rosevie arrivant à en poster (exemple : http://www.ligue-cancer.net/forum/26543_bienvenue), le problème est plus compliqué qu'il n'y parait.

Pour les personnes que vous avez au téléphone et qui n'arrivent pas à s'incrire, invitez-les à nous contacter à forum@ligue-cancer.net. Nous sommes la pour les guider au mieux. En tout cas, avec nos moyens et nos capacités, nous faisons notre maximum aider les personnes présentes sur le forum et celles qui souhaitent le rejoindre.

Bien cordialement

Romain

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Luc

J'espère que tu vas bien et que tu es venu bout
de tous tes travaux de taille.

Bonne soirée

amitiés

luc R

Bonjour MARIE-CLAIRE

merci pour ton message c'est sympa

non ma grande c'est loin d'être terminé , je ne travail qu'un peu le matin mais je suis tatillon et j'aime que ce soit bien droit

l'an dernier un ami ma fait des compliment , j'ai vraiment était très surpris !

j'ai encore 200 mètres de haie a tondre plus nettoyage de mes talus et oui mon terrain est tordu ; un peu comme moi

mais il a un certain charme ( le terrain )

j'espère que tu va Bien

je t'embrasse

luc

telma.paivapires

Bonjour a tous je m'appelle dior fisquet:-),je me suis faite opéré d'une tumeur au cerveau,.opération c'est super bien passer.je suis opéré le 18 juiellet au chuv a lausannee,et tout va bien.je n'ai ressenti aucune douleur juste a maintenant.je soutient tout ce qui vont êtres 0pérés;et leur proches,juste leur dire le soutient moral est trés important-les medecins font du trés bon boulots-je remercie toute l'équipe médical.surtout la ligue contre le cancer qui font un travalle extraordinaire.je me merci tout mes amis.je vous promet .je mourrai un jour comme tout le monde;par la grâce de dieux je gagnerai ce combat contre le cancer.je vous embrasses très forts.c,est dieux qui fort.

luc R

BONJOUR TELMA

au combien nous sommes heureux pour toi , ton message est un formidable message d'encouragement

pour les autres malades ; oui il est vrai que maintenant il y a beaucoup de progrès dans tout les traitements

des cancers et ton message le prouve MERCI A TOI .

et comme tu le souligne la ligue contre le cancer fait un travail vraiment extraordinaire ; et comme je le dit souvent

ne pas hésiter a prendre contact avec le comité de votre département ok

TELMA oui nous partirons un jour , mais c'est vrais que nous pouvons combattre ce crabe qui es en nous et vivre

encore tres longtemps .

malheureusement il y a de BELLES PERSONNES comme celle que j'ai mis en avatar ( MARIE-VALENTINE ) qui nous

ont quittées mais nous devons tous nous battre pour eux ok

au plaisir de te relire TELMA

amitié sincère

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.