Connection

7 commentaires
Joelle

Bonjour,
Je suis obligée de passer par Facebook pour me connecter, ça me marque que je ne peux pas accéder à la page. J'aimerais bien pouvoir me reconnecter normalement. Cela fait la deuxième fois au début que je me suis inscrite, il a fallut que je reprenne une autre adresse mail.
On n'a toujours les mêmes problèmes, avec le changement du forum.

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Joelle,

Merci pour cette information que nous avons par ailleurs détecté. Nous travaillons actuellement dessus pour la résoudre rapidement.

Merci

Romain

luc R

BONJOUR JOËLLE

BONJOUR ROMAIN

comme Joëlle ce forum ne fonctionne pas comme l'ancienne plate forme

Beaucoup trop de problèmes soit de connections ou comme moi je suis dans l'impossibilité de mettre des pièces jointe

problème déjas signaler depuis l'ouverture de ce nouveau forum ; mais cela ne semble pas vous intriguer

mon système informatique na pas changer ok sur l'ancien avant sa fermeture j'ai mis des p j

donc ne me dite pas que cela viens de chez moi ou vous m'interdisez a poster des p j

un mail vous a été envoyer en vous prouvant que je pouvez poster p j juste avant sa fermeture

dans l'attente d'un bon fonctionnement recevez mes salutations

bien le bonjour au doct f m l

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour,

Je peux vous assurer que nous avons conscience du problème et que nous essayons de le résoudre au plus vite en fonction de nos moyens humains comme financiers qui demeurent limités. Les soucis techniques sont complexes et demandent du temps. Vous n’avez certes pas changé de navigateur mais le forum a lui changé ; ce changement peut donc bel et bien être à l’origine de votre difficulté à poster des pièces-jointes. En effet, le nouveau forum est exploité via un nouveau système d’exploitation plus sécurisé, plus fiable, et plus facile d’utilisation pour les modérateurs.

Les intervenants du forum ne souhaitent que son bon fonctionnement et la satisfaction de ses utilisateurs. L’ajout des pièces jointes aux messages en est bien entendu l’une des composantes et nous n’avons évidemment aucun intérêt à le « bloquer » pour l’un des utilisateurs [nous ne savons même pas si cette démarche est possible tellement elle nous semble inenvisageable pour quiconque].

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Romain

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour,

Pour nous aider à résoudre le problème dont vous nous faites part, pouvez-vous répondre aux questions suivantes : Quels fichiers tentez-vous de télécharger (leur format) ? Quelles tailles font ces fichiers ?

Ces éléments sont importants car le problème est localisé ; certaines personnes pouvant poster des pièces jointes (exemple : www.ligue-cancer.net/forum/26546_canape?page=1)

Merci par avance pour votre aide précieuse

Romain

Rosevie

re Joelle

Il m'a suffit de me reconnecter, et plus de problèmes pour la connexion
j'ai eu par contre des difficultés pour envoyer les commentaires

par contre, je n'ai jamais eu de problèmes de telechargement de fichiers

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Rosevie,

Je veux bien quelques précisions sur vos difficultés à envoyer des commentaires. Autant résoudre tous les petits soucis du forum :)

Merci

Romain

Rosevie

Bonjour Romain

A plusieurs reprises, quand je clique pour envoyer mon commentaire, ça ne fonctionne pas.
Je sais que Mèl a eu le même problème

Je dois recommençer, des heures et parfois le lendemain

Bonne journée
et bonne reprise si vous rentrez,

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.