Cancer du colon métastasés

7 commentaires
Image profil par défaut
Davis

Bonjour j ai 45 rt 2 enfants de 8 et 10 ans que je ne verrais pas grandir..... on m’a diagnostiqué un cancer du sigmoïde en 2016 d’emblée métastasés au foie et aux ovaires. Apres une opération je suis rentré en rémission en août 2017. Malheureusement de courte durée puisque récidive au peritoine et aux poumons en février 2018. Depuis je suis en sursis les médecins m’ont dit que je ne guérirai pas et semble septique sur ma survie. Pour l’instant tout est stable et je suis une chimio orale. J essaye d’oublier tout ça et de vivre malgré tout ça mais c tres dur et j’ai très peur de l’aveNir et de ce que j vais faire vivre a mes proches. J n’y crois plus . J ai l’im Que les médecins m’ont laissé tomber et que je suis un cas désespéré même si aujourd’hui j suis en forme.

Image profil par défaut
md62

Cher D'avis, Je pourrais vous dire qu'il faut vous battre et garder le moral mais on ne combat pas contre un ennemi Aussi redoutable qu'un cancer quel qu'il soit. Vous vous dites en forme alors gardez vos forces pour profiter de chaque nouveaux jours qui s'offrent à vous Et puis votre premier diagnostique remonte à 3 ans alors pourquoi pas encore 3 ans et 3 ans et encore 3 ans. La vérité face au cancer c'est que sans le savoir nous jouons à la loterie et la loterie c'est quoi ? C'est la chance, On l'a ou on l'a pas alors il faut sans remettre à sa bonne étoile et espérer qu'elle sera là au bon moment. Ça n'a pas était le cas pour ma chérie, diagnostiquée d'un cancer du pancréas ça fera bientôt un an le 10 août elle est décédée le 5 décembre. C'est le cancer le plus terrible car toujours détecté trop tard et ce n'est pas le votre alors gardez espoir de

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Davis;