Douleurs abdominales ,mal de dos et selles jaunes

6 commentaires
Image profil par défaut
Feed.F

Bonjour à tous ,j ai 36 ans et depuis 2013 que j ai de leger douleurs abdominales de temps en temps sans gravité, une douleur très supportable et la nuit je dors très bien sans problème, je fais la radio ,coloscopie, endoscopie tous r.s mais la douleur part et reviens avec des constipation, en janvier 2019 je refais encore l échographie toujours rien, en aout 2019 suite à la présence du vers parasites taenia dans mon corps mon médecin m envoyer passer un scanner abdominal tout était normal pancréas, foie etc...selon le rapport mais juste que j avais remarqué ils avaient fait le rapport de tous les organes mais ils n ont pas parlé de l estomac, je ne sais pas si c était l oublie ou dans cet examen du scanner abdominal on voit pas l estomac après vers le 12 février 2020 la douleur abdominale est revenu mais avec de rot sûrement pcq j était constipé et avec beaucoup des gaz, après une semaine la douleur est parti mais j ai remarqué que depuis 2 jours mes selles sont jaunes et j ai une douleur supportable au dos qui ne m empêche pas de dormir mais je ressens cette douleur du coup c est changement de couleur de mon selles ça m inquiète bcp pourquoi c est devenu jaune ? Juste un petit rappel je n ai pas perdu du poids par contre j ai mm pris du poids .en attendant mon médecin qui est en vacances je suis très inquiet

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne vois pas de raison particulière de vous inquiéter. Les selles n'ont aucune raison d'être strictement toujours de la même couleur ! Attendez donc le retour de votre médecin pour le revoir.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Feed.F

Aujourd'hui je suis encore inquiet non seulement à cause de mon selles qui a changé de couleur sans pourtant manger les aliments qui peuvent changer de couleur de selles mais je suis aussi inquiète de ma douleur au bas du dos brusque sans pourtant faire un mauvais mouvement, apparemment le mal en bas du dos peut être la cause de plusieurs maladie grave

Image profil par défaut
Dudu198501

Bonjour jai les même symptômes que toi et bien dautres aussi,cependant tu as réalisés beaucoup d'examens ou rien de grave n'as été vu par les differents docteurs,la couleurs des selles varient selon l'alimentation,je comprends ton angoisse et ta peur la vivant moi aussi ,alors pourquoi ne pas essayer de faire un peu de sophrologie ou de de detente,ca aide beaucoup voir même une psy pour en parler.si tu es encore stressé demande une analyse sanguine si cela te rassure.bonne journée.dudu

Image profil par défaut
Dudu198501

Et pour repondre a ta question sur le mal de dos,si ta ceinture abdominale (tes abdos)ne sont pas travaillés de temps en temps cela peut entrainer des maux de dos .bonne journee dudu

Image profil par défaut
Feed.F

La douleur abdominale va et revient mtn c est parti je n ai pas mal à l abdominale et après un massage du dos je ne ressens plus cette douleur au dos mais par contre je suis constipée et le peu de selles que je fais c est toujours de la couleur jaune, j ai beaucoup fait des examens dans le passé on m avait diagnostiqué un bactéries dans l estomac qui était traitée, mais j avais toujours de la douleur ,cette petite douleur supportable mais gênante, en 2019 je l ai senti au mois de janvier que je refais l échographie qui n a rien donné et en aout 2019 que je fais un scanner mais c était pour une autre raison j étais diagnostiquée du taenia donc j ai fais un scanner abdominal pour la recherche des parasites qui n a rien donné ,depuis bientôt 7 ans que j ai cette douleur ce la première fois de faire les selles jaunes

Image profil par défaut
Distefano08

Bonjour Feed.F.
Des nouvelles de votre etat SVP? J espere que vous allez mieux, bonne journee.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.