informations cancer du poumon

4 commentaires
Image profil par défaut
dj

bonjour,
je recherche une personne qui se serait fait enlever comme moi le lobe inférieur droit pour avoir une discussion sur les douleurs que je ressent encore après 2 ans .

Image profil par défaut
Rl

Bonjour j ai subi une lobectomie du poumon il y a un an et j ai également encore douleurs, tout le monde ne vit pas une telle opération de la même façon , Dite moi quel genre de douleurs vous avez, au niveau de la cicatrice ? DES nerfs qui repoussent ? Des petites gènes à l intérieur dans le thorax ?

Image profil par défaut
dj

bonjour RL
donc je me suis fait opérer il y à 2 ans, on ma enlevé le lobe inférieur droit et j'ai toujours des pincements sous mammaire, une sensation de paralysie sous mammaire avec une sensation de gène style lourdeur, des gènes dans le thorax.

Image profil par défaut
Rl

Il se peut que ce soit un nerf ce qui peut être assez douloureux, avez vous une activité physique ? Parce que parfois ça pourrait tirer sur la cicatrice , et le dernier scanner que dit il? Votre chirurgien et pneumologue ils en pensent quoi?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.