C'est un forum RACISTE ?

39 commentaires
Image profil par défaut
Tofa

Je suis surpris de la manière dont mon poste a été supprimé. C'est a croire qu'il n'y a que les occidentaux qui détiennent le savoir suprême de la science ( pour rappel les premiers scientifique de l'humanité sont noirs) qu'est ce qui justifie cette haine. Je propose mon traitement traditionnelle avec humilité et quelqu'un vient laisser un commentaire désagréable auquel je n'ai pas répondu après l'admin supprime mon post.
Il serait préférable de modifier le message d'accueil du site et mettre '' LIGUE CONTRE LE CANCER UNIQUEMENT A L'AIDE DE LA MÉDECINE MODERNE DES DÉTENTEURS UNIVERSEL DU SAVOIR, FORUM DES dieux RACISTES .

Je guéri le cancer, j'ai guéri le cancer chez et je pense que des gens en souffrance ici ont le droit d'expérimenter également mon traitement pour être sauvé. Arrêtez de laisser les gens mourir par égoïsme. Laissez les gens faire leur expérience et venir témoigner quand ils seront satisfait ou pas.
Merci

Image profil par défaut
Rl

Perso je crois que l humanité a trop de gens comme vous mr tofa ! Des.gens qui profitent du malheur des autres pour s enrichir, venir ici sur un site de gens malades ,faut vraiment être une ..............et je pèse mes mots , ça sent la colère je sais mais faut bien que quelqu’un vous le dise . Dire que les savants profitent de nous pour mieux nous arnaquer..... z ete un malade cher Mr. J aimerais bien vous avoir en face croyez moi bien !!! Bandit !!!!

Image profil par défaut
scarabée

Va y Régis, une bagarre dans la boue virtuelle !!!! Moi j'lui mord le mollet....

Image profil par défaut
Stephane14

Moi je crois que Maître Perlimpinpin a compris qu'il n'est pas le bienvenu sur ce Forum
On l'a bien soigné celui-là mdr !!
Stéphane

Image profil par défaut
rob

[quote=Stephane14]<p>Moi je crois que Maître Perlimpinpin a compris qu'il n'est pas le bienvenu sur ce Forum<br />
On l'a bien soigné celui-là mdr !!<br />
Stéphane</p>[/quote]

ah tiens,j'aurais parier que tu étais sur la bicyclette ce matin?

Image profil par défaut
Rl

Oui comme dit Stephane y doit avoir compris maître tofa le bourreau des crabes..... Dire que des hommes se sont battus pour me sauver la vie et me guérir..... alors que mister touffu aurais pu me sauver avec de la tisane ou du sperme d’éléphant, je le dit haut et fort et de vive voix que fait là médecine !!!!!! Bref y a des noirs aussi qui font de la bonne médecine, celui qui a décelé le 1er que je avais un cancer était noir, après j ai été pris en charge par une femme et elle le suis toujours et enfin celui qui m a opérer et un français mon anesthésiste est israélien mon cardiologue polonais.... bref nous sommes racistes !!!!! Pove touffu le vaudou !!!!!! Là pour le coup c est sur que tu t est mis en cible. Le fait de dire ce que vous dite est une insulte , ensuite le fait de discuter de médecine par les plantes ça dérange personne , pour compléter la médecine c est très bien j en prend mais dire que ça guérit.......... vous souhaite pas d avoir un cancer mr tofu parce que je crois que vous allez vite changer d avis

Image profil par défaut
Lodye

J’ai retrouvé notre ami sur un autre forum (adresse mail identique). Son domaine de compétence est vaste...
« tu es un homme d'affaire et tu veux fait passer tes marchandises sans que la douane ne se doute de rien( un sac mystique transporteur invisible)...Tu es fatiguée de la vie que ta famille mène et tu es prêt à payé le prix pour vous sortir définitivement de la galère et devenir très très riche à vie( pacte de richesse). Le prix a payer est lourd. Il faut être vraiment prêt...tu traine une maladie que les médecins n'arrive pas à guérir malgré tout l'argent que tu depense. Ne doute pas vient chez moi. Quelques soit cette maladie même coronavirus je guéri ».... Voilà... voilà...

Image profil par défaut
Fralac

... Je dirais plutot la miss Marple du forum !
Plus classe que la dégaine du lieutenant, non ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.