Information sur aide financement

14 commentaires
Image profil par défaut
mati phil

Bonjour ,

J'ai 42 ans et reçu un financement de 50000 euros grâce à Aide Financement dans mon compte cette semaine,j'ai récupéré les fonds mais j'aimerais que vous me disiez si cette structure est légale car pour le remboursement du financement c'est vers une banque suisse que je dois effectuer les remboursements alors que les fonds m'ont été envoyés de la banque de france d'ou mon inquiétude,aidez moi à avoir des renseignements fiable sur cette procédure car je ne veux pas de problème avec le fisc.Voici leurs adresses : aidefinancement2008@gmail.com et aidefinancement.wordpress.com

Merci de votre aide.

Mr Philippe HERIAUD

Image profil par défaut
Stephane14

Louison
Parce que ce monsieur pense qu'en plus d'être malade on est neuneus
Ca me révolte ces pratiques

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour à tous,
Ces arnaques sont en effet révoltantes. Ceux qui les pratiquent sont d'authentiques minables, honte à eux.
Restons vigilants !
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Stephane14

Merci de votre soutien Docteur
Je ne me lasserais jamais de les dénoncer ces moins que rien !!

Image profil par défaut
Rl

Bonjour Philippe touffue.....et oui encore un touffue !!!!!ca deviens une mode ça! Comment vous pouvez vous regardez dans un glace ? Bref j arrive plus a trouvé les mots ...... souvent la maladie apporte des soucis d argent et ce genre d arnaque à mon sens c est très grave je pense que l ont devrais traquer sur internet ces gens et les punir sévèrement.honte a vous escroc !!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.