petite histoire du soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
ben moi j'étais un peu jaloux du petit plaisir de miss scarabée,donc j'ai fais pareil cette aprèm,je me suis fais un petit plaisir qui n'était pas prévu au budget familiale.je suis aller prendre un petit bain de mer,çà détend bien,on flotte,et on fait un peu de gym,et en remontant,un peu plus loin je vois une base nautique et devinez quoi j'ai pété les plombs,j'ai loué un kayak pour une heure et pour 14 euros,et là c'est le pied(ce qui en ont fait me comprendront)comme un gamin j'avais plus envi de le rendre a la dame qui m'attendais au retour .
j'en ai profiter pour laisser mon cancer dans la mer,après tout un crabe doit vivre parmis les siens.
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Rob,
Quelle chance ! Moi aussi ça me donne envie car c'est la canicule sur la région parisienne et à part un petit orage qui a à peine mouillé les trottoirs je n'ai pas assez d'eau pour le canot!
Reposez-vous bien et j'espère que vous avez pu oublier la sale bête au moins pour un moment et pourquoi pas qu'elle aussi ait pris goût à cette eau bienfaisante et ait décidé d'y rester (je croise les doigts)
Bonne soirée et Bonne nuit
Cathy92

Image profil par défaut
rob

[quote=Cathy92]<p>Bonsoir Rob,<br />
Quelle chance ! Moi aussi ça me donne envie car c'est la canicule sur la région parisienne et à part un petit orage qui a à peine mouillé les trottoirs je n'ai pas assez d'eau pour le canot!<br />
Reposez-vous bien et j'espère que vous avez pu oublier la sale bête au moins pour un moment et pourquoi pas qu'elle aussi ait pris goût à cette eau bienfaisante et ait décidé d'y rester (je croise les doigts)<br />
Bonne soirée et Bonne nuit<br />
Cathy92</p>[/quote]

d'ailleurs plusieurs de vos congénères viennent chercher un peu de fraicheur dans notre belle bretagne,et ils sont les bienvenus,on les surnomme les titis parigot.

Image profil par défaut
ory

Bonsoir à tous,
Je souscris : TOUS LES CRABES A LA MER!
Ory

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir tout le monde
Ouiiiiiiiii tous les crabes à la mer!!!!

Image profil par défaut
scarabée

Coucou
Voila Rob ce que peut faire la jalousie, pfff. C'est bien, hein, de redevenir un petit garçon (c'était hier) !

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Tu as raison...rien de tel qu'un petit plaisir pour le moral. Ca devait être bien cool vu le temps
Moi hier j'ai sorti le vtt et j'ai passé la matinée en forêt. C'était bien aussi et ce matin bonne nouvelle....il pleut et il fait 15° .....on respire !!
Bonne j

Image profil par défaut
Rl

Ça c est cool le canoë t a bien raison de t amuser rob ! Profite ! Pour ma part ça été un peu de bricolage à la maison et de la moto , mais moyennement agréable à cause de la chaleur ! Sinon à la maison j ai un spa gonflable c est le pied ..... allez bonne journée mon rob ainsi que à tout le monde

Image profil par défaut
Christ9

Coucou tous le monde,

Sympa l'histoire Rob. tu as raison tous les crabes à la mer...et moi finalement mon cancer je lui ai donné un autre nom ( comme je n'aime pas les fruits de mer et tout ce qui va avec , C'est d'ailleurs pour cela que mes proches m'ont donné le surnom de mollusque. Bref...
Je l'appelle la Moufette...)
Hier J'ai l'habitude d'aller avec une amie m'asseoir près des arbres, on discute et j'en profite pour me ressourcer en prenant une bonne inspiration...
Je vous souhaite une belle journée
AMICALEMENT
christine

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob, je suis ravie de lire que tu as profité d’une petite escapade en mer. Tu as bien raison... les crabes ne sont utiles que dans la mer ou bien sur un plateau avec de la mayonnaise. Bonne soirée Rob

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.