La Ligue en deuil : décès du Docteur FML

10 commentaires
La Ligue contre le cancer

Bonjour à tous, 

Pour celles et ceux qui l’ont connue, nous avons l’immense tristesse de vous apprendre le décès du « docteur FML » qui, pendant de nombreuses années, a été l’animatrice médicale du forum.

FML voulait dire Françoise May-Levin. Toutes nos pensées vont à sa famille ; elle fut une ardente Ligueuse et a beaucoup fait pour la lutte contre le cancer. Sur le site de la Ligue, bientôt, un hommage lui sera rendu.

La Ligue contre le cancer

Image profil par défaut
Stephane14

Toutes mes sincères condoléances à la famille
Reposez en paix Françoise
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

sincères condoléances a la famille qu'elle repose en paix toutes mes pensées vont à sa famille

Image profil par défaut
Naouel

Triste nouvelle
Sincères condoléances à sa famille

Image profil par défaut
Fralac

Triste nouvelle, je ne l'ai pas connue mais qu'elle repose en paix et condoléances à sa famille.

Image profil par défaut
Rl

les portes du paradis se sont ouvertes en grand!! Merci à cette grande dame que je ne connais pas mais qui a aidé des centaines voir des milliers de personnes comme nous! Encore merci également à tous ceux qui œuvrent dans l ombre comme le docteur Marceau ...... merci!!!!d être là comme une lumière dans les ténèbres. Condoléances à la famille .regis

Image profil par défaut
Christ9

Mes condoléances à toute la famille.
Qu'elle repose en paix.

Bien respectueusement,

Christine

Image profil par défaut
Chimelle

Je suis profondément attristée par l'annonce du décès du Docteur MAY LEVIN.
Je l'ai très bien connue. En effet, je l'ai consultée pendant plus de vingt ans dans un Centre Médical où elle exerçait en plus de l'IGR. Je l'ai retrouvée aussi, de temps en temps, à la Ligue.
Elle était exceptionnelle et vouait sa vie à ses malades à tel point qu'elle ne prenait jamais de vacances, pour ne pas les abandonner disait-elle ! Juste un petit week-end traditionnel en août, et encore, ne se sentait-elle pas coupable de cette liberté ... De toute façon, une fois que l'on avait fait sa connaissance, on ne pouvait plus l'oublier.
Qu'elle repose en paix à présent.

Image profil par défaut
JLK

Sincères condoléances à la famille
Paix à son âme

Image profil par défaut
mamiej

toutes mes condoléances à la ligue.

Pendant toute la durée de la maladie le docteur FML a été présente à mes côtés .

Elle était toujours disponible au temps de notre bon vieux canapé . Comme elle nous a manqué par son absence.

Merci docteur, vous serez toujours présente dans ma vie .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.