Rendez-vous avec oncologue

13 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonjour à tous, je reviens de mon rendez-vous oncologique qui confirme ma rémission complète. On a évoqué le retrait du port à cath (il sera retiré lors de ma prochaine consultation avec le chirurgien dans 8 mois si tout va bien sauf s’il me gênait alors on le retirerai avant). Prochain rendez-vous dans 4 mois. Du coup ce week-end ce sera CHAMPAGNEEEE.....avec modération. Bonne journée à tous.

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour lodye
Je suis très heureuse d'apprendre cette très bonne nouvelle.
Profitez de cette très belle journée.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Lodye,

Je suis tres heureuse pour vous.
Quelle formidable nouvelle je vous fait des grosses bises. Profitez bien de cette journée.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Lodye
Je suis très très content de cette bonne nouvelle.
Profitez bien de ce moment que nous rêvons toutes et tous de connaitre
Encore bravo pour votre combat, vous êtes un exemple pour nous
Bien à vous
Stéphane

Image profil par défaut
rob

eh ben comme chui dans le coin,je vais laisser un petit mot a miss loyde.
et de deux,hier c'était régis aujourd'hui c'est toi,vous avez été a lourde en cachette ou quoi sans rien nous dire,nous on veut le miracle aissi,c'est quoi le truc please,moi aussi j'ai envi de péter la roteuse au prochain contrôle.
comme je l'ai dit a régis savourez bien ce truc là vous l'avez bien mérité.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/4bd33141.gif

Image profil par défaut
Cathy92

Super nouvelle,
Bravo pour cette belle victoire. Pensez aux gâteaux avec le champagne et surtout profitez bien et relaxez vous après ce dur combat.
Amicalement
Cathy92

Image profil par défaut
ory

hey!!! moi aussi je suis pas loin et je veux partager le champagne!!!

Profitez bien de ce bon moment!

Image profil par défaut
scarabée

Aaah, ma chère Lodye, qu'elle bonne nouvelle ! Merci de nous la faire partager. On vient à qu'elle heure pour le champagne ? C'est qui Modération ?
Profitez bien de ce moment joyeux, 2020 est un bon cru ! Je suis sûre que dans le bureau de l'onco c'était déjà la fête...

Image profil par défaut
Rl

Et oui elle était avec moi à lourde!!! Bras dessus et dessous avec une béquille de chaque côté..... et hop!!!bah voilà pour moi ce sera un petit moet et chandon avec pleins de bu bulles.... bravo lodye

Image profil par défaut
Lodye

Merci à tous mes z’amis pour vos messages. Bien entendu je savoure cette bonne nouvelle mais je pense bien évidemment à ceux qui sont en plein traitement... et surtout ON NE LACHE RIEN. Quand à la rémission, peut-être est-ce lié au séjour a Lourdes avec Regis ou à l’intervention de Maître « «Touffou »... Naouel, catou, Minouk, Stéphane, Rob, Cathy, Ory, Scarabée, Regis : bises à toutes et tous (par internet, on a le droit !).

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.