Mal a l estomac mal au dos et selles jaunes

11 commentaires
Image profil par défaut
Lilidu13

Bonjour à tous je vous écris car depuis bientôt an je suis dans le désarrois le plus total. Tout a commencé au mois de décembre 2019 où j'ai commencé avoir une gêne sous les côtes à droite. Quelques semaines plus tard des douleurs en haut du dos sur la droite. La gène s'est très rapidement transformé en douleur durant de longs mois..... Depuis le mois de juin j'ai des selles jaunes en bouses et la peau qui me gratte régulièrement..... À ce jour j'ai eu droit à trois échographies abdominale, un scanner abdominal et des tonnes de prise de sang..... Recherche dans les selles de l elastase et rien....... Rien de rien...... Traitement pendant 3 mois à oméprazole qui n a rien changé ..... Ma généraliste et mon gastro-entérologue ne savent plus..... Je dois passer une fibro car j' ai lourdement insisté !!!! Normalement fin novembre si elle n'est pas annulée à cause de ce nouveau confinement !!!!!
J ai mal, je suis fatiguée, je ne dors plus bcp , j ai l impression que j ai quelque chose de grave...... J ai peur d avoir un cancer du pancréas...... Besoin de partager avec vous...... De lire vos témoignages.....
Merci par avance.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour
Je ne suis pas médecin mais juste une malade parmi tant d'autres. Par expérience familiale je peux vous dire qu' un cancer du pancréas ne donne aucune douleur tant qu' il n'est pas à un stade avancé qui ,alors , ne peut pas passer inaperçu aux examens médicaux.
Faites confiance à vos médecins et essayez de retrouver un peu de sérénité (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)
Amitiés
Cathy92

Image profil par défaut
rob

bonjour lilidu,
en cliquant sur l'onglet "autres types de cancers" vous trouverez beaucoup de post similaire au votre.
sur ce forum et malgré nos pathologie très lourde,nous prenons toujours le temps de répondre,et pour ma part j'ai envi de vous dire qu'une fois tous les examens terminés et que tout soit bien,que les médecins soit rassurant,eh bein c'est là qu'il faut faire l'effort pour passer a autre chose,je sais c'est dur,c'est compliqué dans la tête,mais je vous assure,oublier le ce cancer,c'est tellement compliqué et d'une tristesse cette m...e.
je suis sûr quand cherchant bien,vous allez trouver pleins de trucs pour aller mieux
bon courage a vous.

Image profil par défaut
Lilidu13

Merci sincèrement pour vos commentaires.....

Je ne cherche pas de diagnostique ici mais seulement des témoignages de personnes qui sont dans la même situation que moi.... Je sais qu évoquer le mot cancer quand on est pas sûr d en être atteint est nul de ma part mais j ai une histoire familiale très lourde côté cancer et j avoue avoir développé une vrai phobie.....

Mes douleurs sont réels et mes selles jaunes et grasses me stress chaque jour un peut plus.....

Je vous embrasse fort Cathy et Rob.......

Bien à vous 2

Image profil par défaut
Freddy22

[quote=Lilidu13]<p>Merci sincèrement pour vos commentaires..... </p>
<p>Je ne cherche pas de diagnostique ici mais seulement des témoignages de personnes qui sont dans la même situation que moi.... Je sais qu évoquer le mot cancer quand on est pas sûr d en être atteint est nul de ma part mais j ai une histoire familiale très lourde côté cancer et j avoue avoir développé une vrai phobie.....</p>
<p>Mes douleurs sont réels et mes selles jaunes et grasses me stress chaque jour un peut plus..... </p>
<p>Je vous embrasse fort Cathy et Rob.......</p>
<p>Bien à vous 2</p>[/quote]

Bonsoir Céline. Je vous comprends totalement dans votre désarroi car je vis exactement la même chose depuis bientôt 2 ans sans explication et diagnostic. Si vous voulez en parler je reste à votre disposition. Amicalement
Freddy

Image profil par défaut
Lilidu13

<p>Bonsoir Céline. Je vous comprends totalement dans votre désarroi car je vis exactement la même chose depuis bientôt 2 ans sans explication et diagnostic. Si vous voulez en parler je reste à votre disposition. Amicalement<br />
Freddy</p>[/quote]

Bonjour Freddy oui je veux bien discuter

Image profil par défaut
Freddy22

<p>Bonjour Freddy oui je veux bien discuter

Donne moi ton e-mail je t'enverrai ça et ensuite tu supprime le post avec ton mail. Bonne journée

Image profil par défaut
Lilidu13

[quote=Freddy22] je n ai rien reçu.... Pouvez vous me envoyer votre mail?

Image profil par défaut
Freddy22

[quote=Lilidu13]<p>[quote=Freddy22] je n ai rien reçu.... Pouvez vous me envoyer votre mail?</p>[/quote]

Frejoekae@gmail.com

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Lilidu,
J'ai lu votre post et je ne sais comment vous répondre.
Mais, avant d'avoir un cancer du sein, j'avais des problèmes de selles, des maux d'estomac, de ventre et j'en passe. J'ai eu pleins d'examens comme vous et ils n'ont jamais rien trouvé si ce n'est un dolichon colon. Donc, rien à faire. J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé une plante, le psyllium blond, qui a régulé mes selles et soulagé de ce fait les douleurs.
Ce n'est peut-être pas la solution à vos problèmes mais juste une piste. Ça se trouve sur internet ou en magasin bio. 6 grammes tous les matins à jeun. A cause de la chimio, j'ai été contrainte d'arrêter et j'ai hâte de pouvoir reprendre cette plante.
Bon courage à vous.
Amicalement.
Gaëlle

Image profil par défaut
Lilidu13

[quote=Gao]<p>Bonsoir Lilidu,<br />
J'ai lu votre post et je ne sais comment vous répondre.<br />
Mais, avant d'avoir un cancer du sein, j'avais des problèmes de selles, des maux d'estomac, de ventre et j'en passe. J'ai eu pleins d'examens comme vous et ils n'ont jamais rien trouvé si ce n'est un dolichon colon. Donc, rien à faire. J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé une plante, le psyllium blond, qui a régulé mes selles et soulagé de ce fait les douleurs.<br />
Ce n'est peut-être pas la solution à vos problèmes mais juste une piste. Ça se trouve sur internet ou en magasin bio. 6 grammes tous les matins à jeun. A cause de la chimio, j'ai été contrainte d'arrêter et j'ai hâte de pouvoir reprendre cette plante.<br />
Bon courage à vous.<br />
Amicalement.<br />
Gaëlle</p>[/quote]

Bonjour Gaëlle

Merci pour votre témoignage..... Je vais essayer le psyllium blond..... Je suis très triste de vous savoir malade...... Je suis de tout coeur avec vous.....

Je vous embrasse très fort.

Amicalement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.