Des nouvelles de Gaëlle!

15 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Bonsoir les amis!
Vous avez été très nombreux à me témoigner votre soutien et votre affection pour mon opération. Ça a été très dur. J'ai tout fait pour m'évader, pour soulager mon esprit mais je n'ai rien pu faire. Dans le bloc, j'ai pleuré tant que tant, j'ai tremblé de peur et je me suis endormie bien malgré moi.
Mardi et mercredi ont été très dur (douleur et perte d'autonomie et de mobilité). Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je suis soulagée de l'avoir faite cette mastectomie. Ça fait bizarre d'être asymétrique mais ça fait partie de mon protocole de soins.
J'en profite pour vous souhaiter un joyeux réveillon ! Le mien fu court, je préfère être au fond du lit (lol).
Je vous souhaite aussi une belle année 2021!
Plein de bonnes choses pour chacun d'entre vous, surtout la santé, une guérison pour certains, un crabe contenu pour d'autres, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vous savez de quoi je parle.
Et encore merci d'avoir été là pour cette épreuve plus que difficile pour moi !
Je vous embrasse tous ! Gaëlle

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Gaëlle
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tes douleurs vont s'atténuer et que le ou la kiné qui va passer te voir t'aidera à retrouver de la mobilité. Même si tu ne le sais pas mais tu nous permets à tous et à toutes d'avancer avec toi et pour cela aussi je t'en remercie.
Bientôt minuit je te souhaite la meilleure année 2021 possible avec plein de joies et de bonheurs.
Pour l'instant repose toi bien et ne pense qu' à toi
Plein de grosses bises
Cathy92

Image profil par défaut
Gao

Merci Cathy pour tes voeux ! Bonne année !
Non, je ne savais pas que je vous permettais d'avancer avec moi... c'est touchant. Merci !
Un kiné est passé me voir à la clinique. Il m'a montré des exercices à faire en lien avec la respiration. Il m'a expliqué comment vivre en rendant mon quotidien plus facile.
En attendant, j'ai un mari qui me fait beaucoup de choses. Mais ça n'est pas facile de demander tout le temps.
J'ai déjà pu constater des progrès entre hier et aujourd'hui (j'ai pu me laver les pieds, par exemple, lol).
Comme on dit, à chaque jour suffit sa peine !
Je me repose un max! Le marathon ce sera pour plus tard...
Bisous. Gaëlle

Image profil par défaut
Catoux

Gaelle,

Prends soin de toi.
Bonne année pour toi et tous les tiens.
Bises.
Cathy

Image profil par défaut
Gao

[quote=Catoux]<p>Gaelle,</p>
<p>Prends soin de toi.<br />
Bonne année pour toi et tous les tiens.<br />
Bises.<br />
Cathy</p>[/quote]
Merci Cathy, et prends soin de toi aussi. Bisous

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Gaëlle
Je te remercie, je te souhaite également une très bonne anné, que 2021 soit bien meilleur et qu'elle apaise toutes tes souffrances.
Tu as traversé le plus dur,maintenant va vers l'avant.
Naouel

Image profil par défaut
Christ9

Bonjour Gaëlle,

Un bon rétablissement....surtout prenez soin de vous...

Tous mes voeux pour le meilleur dans tous les domaines...

Avec toute mon affection

Christine

Image profil par défaut
lou.c2

Gaëlle
Ça fait plaisir D’avoir de vos nouvelles même si j’ai bien conscience que les jours passés ont été difficiles.
Encore une étape de passée . Dans cette maladie on avance pas à pas .....au fils du temps vous allez récupérer . Cathy a raison , la kine va vous aider . Prenez tout le temps nécessaire pour vous occuper de vous. Pas de culpabilité car avec 3 jeunes enfants ont a tendance à le faire ....
Courage Gaëlle
Lou

Image profil par défaut
Gao

Merci Naouel, Christine et Lou !
Oui, le plus dur est derrière. Mais le combat continue.
C'est vrai qu'avec 3 jeunes enfants, on a vite fait de culpabiliser de ne pas faire grand chose... c'est terrible mais il faut se rendre à l'évidence, pour l'instant, je ne peux pas.
Je vous embrasse fort. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.