objectifs 2021 !!!!!!

8 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
je me suis fixé 3 objectifs pour cette nouvelle année :
1) accéder a la cour des miracles.
2) retourner nager et faire du canoë cette été.
3)voir l'année 2022.
j'aimerais bien encore pleins de choses,mais je ne voudrais pas abuser.
n'hésitez pas a me dire si vous me trouvez un peu trop gourmand.
une très bonne année a tous et prenez soin de vous.
http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/0af0fdba.png

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Rob
Pas mal la liste ! j'y adhère aussi mais je vais rajouter
* me faire chouchouter
* oublier l'adresse de l'hosto
* retourner en vacances en Bretagne, Cancale , golfe du Morbihan...
Bonne journée et encore Bonne et Heureuse Année à vous et à tous les amis du forum
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! Moi je te trouve plutôt raisonnable... je te souhaite une très bonne année Rob. Que cette nouvelle année t’apporte le meilleur ! Reste comme tu es avec ta bonne humeur et ta profonde humanité. Cathy très belle année à vous ! Que tous vos voeux soient exaucés !! Bises

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Rob,

Que vos objectifs se réalisent, je vous le souhaite sincèrement.

Que les anges veillent sur vous

Bonne année

Christine

Image profil par défaut
Naouel

Ce sont des projets très raisonnables.
Je te souhaite qu'ils se realisent.
Encore une fois très Bonne année !!!
Naouel

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Je te souhaite une bonne année et je te souhaite de réaliser tes objectifs
Alors j'ai aussi mes objectifs
....réussir la reprise de mon boulot
....faire 3000kms de vélo sur l'année
....continuer a taper sur la tête de la sale bestiole
Et puis plein d'autres trucs
Je souhaite à chacun de réaliser ses objectifs, ses vœux, ses rêves
Stéphane

Image profil par défaut
rob

merci pour vos coms,je vois que je n'ai pas mis la barre trop haut.
juste pour répondre a cathy,moi le chouchoutage a la maison ya pas de problème,ben ouai chui stade4 quand même çà rigole pas,chui le gros chou chou de la casba et limite si dès fois quand chui un peu fatigué on me bonne pas a mangé a la petite cuillère comme les bébés.
bonne reprise a toi aussi l'ami stéphane,t'es quand même courageux mais bon quand y faut y faut y aller.
eh oui lodye je ne sais pas être triste,je serais peut être le premier a mourir de bonne humeur (le plus tard tard tard possible).
j'ai un ange sur ma table de nuit depuis 2002,des fois je me dis qu'il ma peut être abandonné,et puis je me dis que peut être s'il n'avait pas été là et ben je ne serais plus là donc tu vois christine j'ai un ange qui veille sur moi et j'y crois.
j'espère que tout est rentré dans l'ordre avec ton mari naouel et que vous avez passé un bon noël.
voilà j'ai fais le tour,a non j'oubliais ,euh ma chère cathy si tu veux venir en bretagne on fait dès contrôles covid a la frontière !!!!!
bonne soirée a tous.
allez la bise pour le jour de l'an:
http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/76dd9f0c.jpg

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Rob,
Je rejoins tout le monde, tu n'es pas très gourmand ! J'espère en tous cas que tu réaliseras tous tes objectifs. Merci pour ta bonne humeur, tes petits messages, je te l'ai déjà dit, je me répète, je radote, comme on dit,mais ça nous fait du bien, dans cette vie de m..... Je clique dessus et j'ai toujours un petit sourire.
Moi, je suis plus gourmande car j'aimerais guérir, retourner au boulot, retourner au sport, refaire du vélo avec mes enfants (ma petite de 5 ans a fait 8 km aujourd'hui, d'habitude elle est dans le siège sur le porte bagages) , pouvoir partir en vacances à l'autre bout de la France, revoir toute la famille et les amis, et plein d'autres choses.
Mes meilleurs voeux à tous, que 2021 soit au moins plus douce et apaisée que 2020. Gaëlle

Image profil par défaut
rob

euh si çà peut te rassurez gaëlle moi je radote pas mal aussi,même des fois limite gaga,moi je mets çà sur le compte de l'air marin breton.
le meilleur est a venir pour toi,juste un peu de patience.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.