Cancer

6 commentaires
Image profil par défaut
Désirée des îles

Voilà le verdict est tombé c'est un cancer du sein j'ai rencontré mon médecin traitant qui m'a beaucoup aide et d'explication rdv avec le ornocologue le 21 épuise scanner, opération radiothérapie etc. ...je vais me battre avec cette maladie

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
votre protocole va se mettre en place tranquillement,dès fois l'attente est un peu pesante et angoissante mais c'est comme cela,il y aura dès haut et dès bas,vous êtes prête au combat et çà c'est bien.
bon courage a vous,vous le vaincrez ce cancer.

Image profil par défaut
lou.c2

Vous en saurez p’us Après le rendez vous avec l’oncologue et les examens comp’ementaires . Le traitements sera décidé en fonction de tout ça .
comme le dit Rob cette période est difficile mais surtout restez positive , faites confiance aux médecin qui vous soignent et restez active . Bougez , continuez à avoir des activités et gardez vous des moments de repos aussi
Courage
Lou

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Désirée
Je vous envoie plein de pensées positives et vous soutiens pour ce long combat qui commence. Mes amis ont raison dès que vous aurez votre protocole vous serez moins stressée. Pensez à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit aux infirmières du service qui va vous suivre et revenez quand vous voudrez nous serons tous et toutes là pour vous soutenir
Bon week-end
Cathy92

Image profil par défaut
elisa29

Bonsoir, il est vrai que c'est l'annonce et le temps d'attente que j'ai personnellement trouvé long. Surtout qu'avec le covid, on doit affronter les examens et annonces etc... seul(e)s !!
Une fois que tout s'est mis en place, j'ai vu plus clair et j'étais prête à lutter !
Plein de pensées positives pour vous ...et bon week-end !

Image profil par défaut
Madé

Cancer du sein découvert en Mars 2018... chimio - Tumorectomie - et Hormonothérapie (Fémara) ... tout va bien... gardez l'espoir, bougez, continuez à vivre comme avant. Amicale pensées à vous.

Image profil par défaut
jabri

Bonjour, mon cancer du sein a été découvert en juillet, opérée en août et une deuxième fois en septembre. J’ai attaqué la radiothérapie le 18 novembre et j’ai fini lundi. Prochaine étape l’hormonothérapie. J’ai toujours été positive même s’il y a des moments de moins bien. Courage à vous, c’est un combat et vous le gagnerez!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.