Quelques eclaircies

10 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
J'espère que tout va pour le mieux pour vous. De mon côté le ciel s'est largement éclairci
Resultat du test Covid negatif et une nette amélioration côté gastro m'ont redonné un moral d'acier mais je vous avoue que j'ai passé une sale semaine. Maintenant du repos et je vais essayer de reprendre 2-3 kgs avant la chimio du 19.
Bon week-end a vous ici en Normandie il s'annonce pluvieux
Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Stéphane
Super nouvelle, je suis bien contente que tu n'ait pas eu besoin d'aller à l'hosto, maintenant repos et "Bonne bouffe" car il faut reprendre du poids et du muscle si possible!
Bon week-end, ici il a plu toute la nuit et ce matin crachin !
Amicalement
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Super nouvelle ! Je suis contente de savoir que ton état de santé s’est amélioré.´ et surtout que le moral est bon. Bon week-end Stéphane. Amicalement.

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Stephane
C'est super, surtout repose toi bien.
Fait toi plaisir en mangeant de bonnes chose comme ça tu pourras reprendre un peu de poids.
En tout cas cela fait plaisir que tu ailles mieux.
Bon week-end à tout le monde.
Naouel

Image profil par défaut
rob

re,
je crois mais s'en être sûr qu'il y a une miss pâte a tartiner dans l'équipe,mais comme en parallèle je suis sur le forum chocapic et chocobon,je sais plus trop.
non c'est parceque j'ai vu çà a carouf avec une photo,et je me suis dis c'est peut être elle,un genre de sponsoring quoi.

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob... et non ce n’est pas moi sur la photo. Le pot attaqué n’est toujours pas terminé (à vue d’œil il reste 100g). Mon rythme s’est ralenti... semaine très très chargée sur le plan professionnel. En plus, il ne faut pas que j’épuise les stocks car notre ami Stéphane aura besoin de remonter la pente et reprendre de la masse grasse. Profites bien de ton week-end Rob. Bises

Image profil par défaut
Rl

Content de savoir que tu n a pas le Covid, mince la gastro c est chiant !!! Mdr ça va aller 2 ou 3 kg de crêpes avec 800grammes de nutella et le bouchon devrais tenir mdr. Bon courage mon Stephane. Régis

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Cathy92
Je te remets en copie ce que j'ai mis sur mon poste car peut-être que tu n'y retournera pas.
Mon mari va bien il est sortie hier.
Il va peut peut-être retourner à l'hôpital dans quelques jours car le chirurgien m'a dit que la sonde qu'il lui avait mis n'était pas vraiment celle qu'il voulait mettre, car ça ne passait pas.
Enfin on verra bien, pour l'instant on profite du week-end ensemble, les enfants sont ravis d'avoir leur papa près d'eux.
En tout cas je te souhaite bon courage, tu va bien finir par aller mieux en plus si la fievre diminue c'est forcément que ça va mieux. Repose toi bien .
Bisous
Naouel

Image profil par défaut
Rl

Mince rob.... t a raison j ai oublié les fruits allez hop soyons fous !!!! Une crêpe aux pommes tatin avec deux bonnes boules vanille !!! J en salive ....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.