Pour les gourmand(e)s du forum

18 commentaires
Souricette

Vous connaissez les rayons verts d'Etretat ? Hummmm un délice.

Image profil par défaut
rob

chère gaëlle du finistère nord,
pour répondre a ta question,bien sûr qu'il est préférable de faire parti de la confrérie des stade 4,faut nous comprendre quoi,mais !!!!! parcequ'il y a toujours un mais !!!!!! comme on remonte par le nord et sous réserve de la réponse de mr stéphane,on pourra exceptionnellement faire un brève arrêt au pays des fraises.
alors moi spécialité NO problème :

Image profil par défaut
Gao

Et ben moi ce serait ça...

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Je vois que me voilà intronisé GO du club des stade 4 avec mon ami Rob à la sono pour mettre de l'ambiance dans le bus qui va nous emmener à Etretat.
Bon moi je suis partant, détour par le Finistère nord et sud, on fait le plein de fraises de Plougastel ( un petit far et un kouign amann pour la route ) et direction la haute Normandie s'arrêtant en basse Normandie pour prendre 1 ou 2 tartes

Allez on prépare les valises
Stéphane

Image profil par défaut
Gao

[quote=Stephane14]<p>Hello<br />
Je vois que me voilà intronisé GO du club des stade 4 avec mon ami Rob à la sono pour mettre de l'ambiance dans le bus qui va nous emmener à Etretat.<br />
Bon moi je suis partant, détour par le Finistère nord et sud, on fait le plein de fraises de Plougastel ( un petit far et un kouign amann pour la route ) et direction la haute Normandie s'arrêtant en basse Normandie pour prendre 1 ou 2 tartes</p>
<p>Allez on prépare les valises<br />
Stéphane</p>[/quote]
Pour le far, il sera maison mais pas le Kouign amann, sauf si Mme ou Mr Rob sait le faire... ;-)

Image profil par défaut
elisa29

Bonsoir, je veux bien faire partie du voyage, je suis en manque de lichouseries également !!
Je peux emmener des crêpes faites maison avec un vrai bilig et tout ce qu'il faut pour les garnir, dans ma valise !!
Je suis du Finistère nord également pas si loin de Plougastel !! :)

Je ne poste pas souvent mais j'adore vous lire ! J'adore votre bonne humeur et ça fait chaud au cœur quand le moral est au raz des chaussettes !!

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
houlà une vrai crêpière avec la bilig et tout ce qui faut pour garnir les crêpes,je dois dire que le CV est plus que intéressant,c'est sûr qu'un jour il va falloir organiser une bonne régalade et je pense que çà va le faire.
très bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
elisa29

Bonjour à tous, ce serait chouette effectivement Rob, que cette bonne régalade se fasse !! :) Il me faudra juste un peu d'électricité quoique ... j'ai également un vieux bilig au gaz qui est dans son carton depuis un moment mais qui fonctionnait parfaitement bien à la dernière utilisation !!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.