XTANDI

4 commentaires
Image profil par défaut
Bernardine

Bonjour
Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps le XTANDI fait baisser les PSA ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait de réponse universelle à une telle question, tant les situations diffèrent d'une personen à une autre. Je vous encourage à la poser à l'urologue en charge du patient.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jazzou

Bonjour,

Effectivement je me pose la même question. J'ai commencé XTANDI il y a une semaine avec un PSA à 48, prise de sang de contrôle début mai; je vous dirai.
Prenez soin de vous,

Jean-Marc

Image profil par défaut
Bernardine

Bonjour
Mon mari a une prise de sang jeudi
et rdv oncologue vendredi
Comment supportez vous ce médicament ?
Pour lui sa TA est bonne , un peu fatigué
Soyons confiants et forts
Cordialement
Nadine et Bernard

Image profil par défaut
Jazzou

Bonsoir,

Qu'entendez vous par TA ? Pour répondre à votre question pour l'instant je supporte bien Xtandi, comme tous les traitements depuis 5 ans . Seul Taxotère , à la fin m'a amené quelques effets secondaires. En ce qui concerne la fatigue, oui un peu, mais est ce lié à l'âge (57 ans) ou à l'hormonothérapie ou le contexte en général? Je bricole, cuisine, marche tous les jours à mon rythme . On se tient au courant si vous voulez mon mail est theovent@aol.com
Prenez soin de vous deux
jm

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.