En direct...de l'HEGP

19 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bon j'ai des métas cérébrales qui me donnent des vertiges ( en plus des autres métas) des maux de tête et des difficultés d'élocution. Merci de me donner tous les renseignements que vous avez sur les effets secondaires de la radiothérapie. Pour l'instant je suis aux urgences de l'hôpital g Pompidou et je suis ici pour un bon moment!!
Bises à tous et surtout à toi Rob qui nous soutien de toutes les forces.Cathy92

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir Cathy, comme tous les membres je pense fort à vous et je suis triste de vous savoir aussi mal. J’aimerai avoir de meilleurs mots et apporter plus qu’un soutien virtuel.
Bénédicte

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Cathy
Je me joins à tous ce soir , pour vous soutenir dans cette épreuve . Du courage vous en avez à revendre et vous allez surmonter.
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir ma sœur de combat, je pense fort à toi.
Je ne peux te renseigner, je ny connais rien.
Mais ce que je sais c'est que tu es forte,que tu vas continuer ton combat et que tu nous étonneras encore ! Tu es une force pour nous tous ! Continue de te battre ! On est là. Grosses bises ! Gaëlle

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Cathy
Je me joins à tous les zamis pour vous encourager à continuer d etre forte et ne rien lacher surtout . Vous surmonterez ce passage . Ayez confiance en la vie . Je vous envoie pleins de forces et d ondes positives .
Je ne vous oublierez pas dans mes prieres .
Bien à vous
Roxane

sylvie7012

Bonjour Cathy
Je pense très fort à vous , je n'ai pas de réponse à vos questions mais il doit y avoir des solutions, tenez bon!
Nous sommes tous avec vous
Bisou
Sylvie

Image profil par défaut
SabineA

Bonjour Cathy,
J'interviens très rarement, mais je vous lis beaucoup, ainsi que tous les fidèles du forum. Bien que je ne sois pas en mesure d'apporter de réponse à vos questions, je tenais tout de même à vous témoigner toute ma sympathie et tout mon soutien. J'espère de tout cœur que les prochaines nouvelles seront meilleures.
Courage ! Vous êtes une lionne !
Sabine

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir Cathy. Je découvre tardivement ce message. Vous m’aviez apporté votre soutien quand j en avais besoin à mon tour de vous apporter le mien. Je croise les doigts très fort pour que ces saloperies de méta puissent être traitées. Je vous envoie toute ma force.

Image profil par défaut
elisa29

Bonsoir Cathy,

je découvre également tardivement votre message. je ne peux hélas répondre à vos questions mais je suis de tout cœur avec vous et vous apporte tout mon soutien dans cette épreuve !
Elisa.

Image profil par défaut
Liloomicki

Bonjour Cathy,

Comme tous je vous apporte tout mon soutien courage
Et vous envoi pleins d’ondes positives

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.