Plus que 3 séances....

9 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir les zamis,
Plus que 3 séances de rayons (tête complète), ça va vite (30mn) mais ça fatigue, et les effets secondaires sont ceux de l'oedeme cérébral donc corticotherapie et un peu de diabète cortico induit. En milieu de semaine prochaine, si tout va bien, je rentre chez moi !!!!! Maintenant il faudra attendre la mi-août pour savoir si ça a fonctionné mais ceci est une autre étape à laquelleje ne veux pas penser.
Merci à tous qui avez pris de mes nouvelles et bonne soirée. Bises. Cathy92

Image profil par défaut
rob

bonsoir cathy,
merci a toi de donner des nouvelles et la fin du traitement approche pour toi,reste confiante ce traitement fonctionne bien sur les métas cérébrales et tu as bien raison de ne pas y pensé pour l'instant.
bonne soirée a toi et repose toi bien.

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Cathy,
Merci de nous donner de tes nouvelles. J'ai été absente mais toi aussi, ça a fait un vide. On est pas habitué à ne pas avoir de conseils de notre Cathy !
J'espère que tu pourras rentrer chez toi, on croise les doigts pour toi.
Pour la mi-août, n'y pense pas effectivement. A chaque jour suffit sa peine !
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes 3 dernières séances !
Bises. Gaëlle

Image profil par défaut
elisa29

Bonsoir,
je vous souffle plein d'ondes positives pour supporter les 3 dernières séances de rayon ! J'espère également qu'il y aura un retour à domicile pour le milieu de semaine prochaine, on est tellement mieux dans son chez soi !! Bonne convalescence et à bientôt de vos nouvelles !
Elisa.

Image profil par défaut
Malanou

Bon courage, vous tenez le bon bout!!!

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Cathy ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et cette fois elles sont meilleures ! Je vous envoie plein de courage pour la fin de la radiothérapie et j’espère de tout cœur que vous pourrez rentrez chez vous . Reposez vous bien.
Bonne soirée à vous et à tous
Huma

Image profil par défaut
catou13

Coucou Cathy,

Ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J'espere de tout imon coeur que tu puisses renter chez toi et etre entourer de tes proches et que les seances de radiotherapie vont porter leur fruit.
J'ai toujours une grande pensee pour toi.
Avec toute mon amitié et mon affection.
Je t'embrasse tres fort et je t'envoie plein d'ondes positives.
Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Cathy
Désolée je n'avais pas vu ton message plus tôt.
Cela me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J'espère sincèrement que ton traitement fonctionne et que tu nous donneras de bonnes nouvelles.
En tout cas je te souhaite bon courage, je sais que tu es une battante et que tu vas y arriver.
Courage ma belle!!!
Je t embrasse bien fort.
Naouel

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Cathy
Moi aussi ça me fait plaisir d avoir de vos nouvelles . J espere aussi que ce traitement sera positif et vous avez raison de ne plus y penser jusqu à mi aout . Reposez vous et c est l été , profitez en . Je pense bien à vous et vous envoie pleins d ondes positives .
Bises Roxane

sylvie7012

Bonjour Cathy
Cela fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'espère que l'oedeme cérébral va vous laisser tranquille ainsi que les effets secondaires de la corticotherapie et que vous passiez un bel été!
Je vous embrasse de tout mon cœur, vous êtes pour moi quelqu'un de précieux
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.