Mon miracle

21 commentaires
Image profil par défaut
pourlaivie

Bonjour,
je suis Diane, 47 ans.
J'ai été diagnostiquée d'un cancer du sein d'emblée métastasé her2+, RH+ le 22 mars 2019.
Carcinome gauche avec ganglions axillaires, lésions hépathiques, nodules et micronodules pleuro-pulmonaires avec épanchement pleural.
J'ai passer plusieurs traitements dans 6 différents Cliniques de différents pays sans succès.
Je remercie L'Afrique car finalement j'ai eu satisfaction grâce à la magie noir de l’Afrique en mai 2021 après ma dernier mammographie au centre de radiologie, scanner et IRM de l’hôpital privé du vert galant.
Du courage a vous avec les essais cliniques.

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Ah la magie noire …,,,

Image profil par défaut
pourlaivie

Ah la magie noire ! Quel dommage que chez nous, en France, nos médecins n'aient pas accès à ce savoir : on en sauverait des vies, hein, mais nous, non, on est bêtement terre à terre. Cancer, dit : opération / chimio / rayons. Nous, on aime bien creuser le trou de la Sécu avec les pet scan, les IRM, les biopsies, on aime bien jeter l'argent par les fenêtres dans ce pays dit "développé", c'est dingue non, alors qu'il suffirait d'aller se faire soigner en Afrique...

sylvie7012

Ouai il y a quand même pas mal de malades qui souhaiteraient pouvoir se faire soigner en France et J'ai des amis Maliens qui envient notre système de santé, alors la magie noire....

Image profil par défaut
pourlaivie

Mais c'est quand même flippant d'attendre tout ce temp être guérie du cancer car 110 000 femmes maure chaque année dans le monde dure au cancer du sein sans parler de d'autre cancers, moi je trouve très efficace la magie noir d'Afrique désolé

Image profil par défaut
Fleur 39

Nous on se fait soigner en France et ça nous va bien .
Pas besoin de magie , ( noire ou autre d’ailleurs)
Je trouve très déplacé ce que vous venez vanter sur ce forum.

Image profil par défaut
rob

bonsoir mdam,
moi c'est rob et je suis breton de bretagne,je voudrais savoir si la magie noire fait mal (car je suis douillet ) et si çà marche sur les bretons ?
tant pis je vais encore me faire grondé mais bon j'avais zenvie de savoir quoi.......
j'ai trouvé çà sur le net : https://www.lancome.fr/dw/image/v2/AAQP_PRD/on/demandware.static/-/Site…
mais je dois confondre......

Image profil par défaut
Rl

Bonjour diane moi le dernier miracle c est quand j ai fait gourou gourou dans la case !!!!’ Y a un truc genre magie noir pour ça? Perso j ai été sauvé par des vrais médecins qui sont comme de ma propre famille , ça c est la vraie magie de la vie,et pis tenter de profiter des gens que vous croyez affaiblis c est honteux, je ne vous tire pas mon chapeau. Régis

Image profil par défaut
Davis

Bonjour , ben moi je trouve degueulasse votre post parce que quand j ai lu votre titre «  mon miracle » j me suis dit chouette une histoire qui va m’aider à y croire ! Parce que j ai bien besoin d’y croire et on est nombreux sur ce forum ! Donc voilà je l’ai ouvert avec une certaine excitation, j suis tombé dans le panneau, ça m’a agacé ! Par contre je remercie Rob et Régis pour leur humour.. du coup ca m’a bien détendu rapidement ;-)

Souricette

Oh Rob ! qu'est-ce que tu m'as fait rire ! et bien en fait on devrait dire Merci à Diane, plus connue sous le pseudo "Pourlaivie" pour ce pur moment de détente. Régis c'est pas mal non plus. Par contre, plus sérieusement, je rejoins ceux qui trouvent que c'est honteux de poster ce genre de trucs sur ce forum, mais les escrocs sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins... Allez bonne nuit à tout le monde.

Image profil par défaut
rob

je viens de relire la réponse que j'ai faite a "pourlavie"et chui mort de rire,j'ai honte !!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit tout le monde.

ps : par contre la france aurait eu besoin d'un gris_gris ce soir au foot.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.